Ca ira, ça va lentement à cause des projets pour la fac et des exams qui approchent.
Une fois tout ça terminé, le TGV Sylom Express va repartir à toute vitesse.
Que regarde-t-on pour se détendre dans F3 ? La téloche !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: Que regarde-t-on pour se détendre dans F3 ? La téloche !
Je crois qu'il n'est jamais vraiment reparti ce TGV ? Est-il en retard ? 

Il était parti, mais s'est concentré sur d'autres traductions.
J'ai toujours ce mod dans ma liste de mods à traduire, il finira par toucher le sol de la Confrérie.
J'ai toujours ce mod dans ma liste de mods à traduire, il finira par toucher le sol de la Confrérie.
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage.....
"Quel est ce monde où l'on gère les enfants et rassure les marchés ?"
On nous informe à l'instant que le TGV Sylom Express aurait disparu corps et biens dans les abysses du Web 

Le TGV Sylom Express a surtout fait un détour sur le trajet New Vegas pour remplir la section NV du site pendant plusieurs mois.
Maintenant il a pris les rails Skyrim et Oblivion, mais fera de temps à autres une trad FO3 comme celle-ci (j'ai toujours les fichiers dans mon dossier A traduire).
Maintenant il a pris les rails Skyrim et Oblivion, mais fera de temps à autres une trad FO3 comme celle-ci (j'ai toujours les fichiers dans mon dossier A traduire).
Ok, après 4 ans de retard, le mod en lui-même est traduit.
Il ne me reste plus qu'à traduire le tuto pour faire des vidéos soi-même et ça sera bon.
Il ne me reste plus qu'à traduire le tuto pour faire des vidéos soi-même et ça sera bon.
Tuto traduit légèrement à l'arrache, mais traduit quand même.