Ok merci pour tes réponses, je me doutais bien que l’édition légendaire n’était pas une nouvelle versions, mais c’était surtout pour savoir si la façon d'installer un mod est différente.Darguiin a écrit :Salut bosmer 27 !
Skyrim legendary n'est pas une nouvelle version de Skyrim non non. C'est juste le jeu + Dawnguard + Heartfire + Dragon Born ( donc les 3 extensions ).
La version du jeu reste la même que tu aies Skyrim seul ou Skyrim Legendary, tu piges ?
Actuellement je crois qu'on est à la version 1.8 et elle ne changera sans doute plus, Bethesda en a finit avec Skyrim
Pour résumer, les mods marcheront ne t'inquiètes pas
Ps : Enfin ce que je dis est faux ou alors tu t'es mal exprimé ou encore j'ai mal compris.
Tu dis : " les mods créés depuis le début pour skyrim "normal" ". Ceux là ne marcheront pas s'ils n'ont pas été mis à jours par leurs auteurs car ils seraient en version 1.2 tandis que Skyrim est en 1.8.
Mais rassure toi ici aussi, 95% des mods sont mis à jours donc fonctionnels aujourd'hui et la confrérie des traducteurs ne met ( je crois ) que des mods fonctionnels sur leur site !
Mais si (*) même versions que skyrim normal, tu as répondu à ma questions.
Normalement oui Bethesda arrête tout pour skyrim (lu sur skyrim universe). Pour mieux faire TES online et fallout 4...