- College Of Winterhold Glory days - Jours glorieux de l'Académie de Fortdhiver -
Version : 1.5
Auteur - Author :
devil0929
Lien VO - Original link :
Nexus Skyrim
Rubrique de téléchargement - Categorie of download :
Guildes & Factions (Guilds and Faction)
Prérequis - Requirements :
Skyrim à jour (1.9)
Dawnguard (DLC)
Description :
Ce mod embellit l'Académie de Fortdhiver en lui rajoutant des diverses choses, en restaurant le pont à neuf, en ajoutant des PNJs, des plante, des sanctuaires, etc..
Important: La version actuelle (1.5) ne contient que la moitié des salles de classe et tout ce que je (l'auteur) prévoit de rajouter. Si vous voulez une version fonctionnelle, télécharger une version ultérieure (1.4) ou attendez la version finale.
La version 1.5 rajoute quatre salles de classe: Celle d'Alchimie, celle d'Enchantement, celle de Destruction et celle de la Nécromancie. Chaque salles de classe possède son propre professeur qui peut vous enseigner son art. Il y a également des livres uniques dans ces salles, trouvez les et lisez-les !
Le Hall de l'Abondance est une nouvelle salle ou vous trouverez un barde et des professeurs qui n'ont pas encore de salles de classes.
Cinq nouvelles tours sont rajoutées à l’extérieur mais vous ne pouvez rentrer que dans quatre de celles-ci. Le Hall des Arcanes est un nouveau dortoir mais seul un PNJ y reste tout le temps, les autres y viennent de temps en temps.
A l'extérieur de l'Académie j'ai rajouté (l'auteur) des Tablettes. Activez-les pour voir leurs effets !
Traducteur - Translator :
Skalex
Testeur - Tester :
Skalex;...
Autorisation :
Reçue
I give you my permission to translate my mods and to upload them to the site as long as you give me proper credit.
Captures d'écrans :Je donne ma permission de traduire mes mods et de les partager sur le site tant que l'on me crédite