Bonjour,
J'ai un souci qui ne concerne pas directement ce que vous faites ( la traduction ) mais le jeu.
Ma config : Pc portable : W8 - Intel Core i3 - Intel HD graphics 3000 - Nvidia gt620m - 4GO ram
Mon skyrim : ENB - Peu de mods graphiques changeant vraiment le jeu -
Mon soucis est le suivant : Quoi que je règle comme paramètres dans le jeu, je reste aux alentours de 25 FPS voire de grosses chutes pendants les combats. La faute à mon ENB pensez-vous. Bah non, avec ou sans je garde le même nombre de FPS.
Je suspectais Skyrim de n'utiliser que la carte graphique Intel à la place de la Nvidia. Mais après quelques recherches les 2 sont similaires, non ?
Maintenant je suspecte le processeur de n'être pas assez puissant.
Ou est-ce la faute de mes trop nombreux mods ( + de 60 ) ?
J'aimerais rester à 20 FPS minimum pendant les combats, croyez-vous que c'est possible ?
Merci de l'aide et désolé pour le HS.
Ps : Merci pour vos traductions !
[Résolu] FPS Fixes
Re: FPS Fixes
Mais pourquoi vouloir jouer sur un portable ??? et avec un i3 en plus....c'est pas fait pour tout simplement....

Mais pourquoi vouloir jouer sur un portable ???
Tu voulais sans doute dire : " Mais pourquoi devoir jouer sur un portable ? "
Tu as tout à fait raison, moi le premier je rêvais de jouer à Skyrim sur un fixe de qualité, de manière à jouer avec des graphismes époustouflants, à fond, un putain d'ENB, tout ça, tout ça. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai attendu 1 an et demi pour m'y mettre !
M'enfin, on ne fait pas toujours ce qu'on veut
Donc pour l'instant je n'ai que ce portable pour enfin jouer à Skyrim alors je m'en contente et je fais du mieux que je peux.
Au vu de ta remarque c'est l'i3 qui pêche pour mes FPS, c'est ça ? Ca explique pourquoi je tourne autour de 25 FPS ?
Tu voulais sans doute dire : " Mais pourquoi devoir jouer sur un portable ? "
Tu as tout à fait raison, moi le premier je rêvais de jouer à Skyrim sur un fixe de qualité, de manière à jouer avec des graphismes époustouflants, à fond, un putain d'ENB, tout ça, tout ça. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai attendu 1 an et demi pour m'y mettre !
M'enfin, on ne fait pas toujours ce qu'on veut

Au vu de ta remarque c'est l'i3 qui pêche pour mes FPS, c'est ça ? Ca explique pourquoi je tourne autour de 25 FPS ?
Oui...un i5 ou i7 est plus que recommandé pour un jeu en 3D en espace libre (monde ouvert)...Skyrim n'est pas qu'un simple FPS....il bouffe de la ressource comme c'est pas permis...et si tu lui as collé le pack HD....ton portable est juste bon pour faire griller des toastes.Darguiin a écrit :
Ni voies aucuns sarcasmes dans mes propos....la faute vient des fournisseurs de PC (portable ou tour) qui ne donnent pas les bonnes informations pour les Gamers...
Mais...si tu tiens à jouer tranquillement à Skyrim sur ton portable....abandonne le ENB (c'est un truc pour les grosses config. et dans une tour) et baisse la résolution d'écran....ça sera moche mais il sera plus fluide...
Modifié en dernier par maga83 le 09 juin 2013, 21:08, modifié 1 fois.

En réalité je n'ai pas choisi mon pc, sinon j'en aurais un plus orienté " gaming " avec au moins un i5 
Celui ci est un cadeau ayant à l'origine pour but de me servir dans les études sup, on ne rejette pas un cadeau
Merci de ta réponse

Celui ci est un cadeau ayant à l'origine pour but de me servir dans les études sup, on ne rejette pas un cadeau

Merci de ta réponse

IRL avant tout....dans l'avenir et....si tu es un Gamer pur jus....un assembleur dans ton quartier, 1000 à 1500 € dans ta poche....et tu seras au top (enfin presque....les fous furieux tapent dans le 3000 €).Darguiin a écrit : Celui ci est un cadeau ayant à l'origine pour but de me servir dans les études sup, on ne rejette pas un cadeau
Merci de ta réponse
Mais je ne suis pas un bon exemple....c'est mon patron qui me paye ma config.