"Error: Subscript used with non-Array variable"

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
Répondre
Gemini
Confrère

"Error: Subscript used with non-Array variable"

Message par Gemini »

Salut la Confrérie,

Pour la première fois, je viens solliciter votre aide à propos du PNOG.

D'abord il faut savoir que tout était parfaitement installé et fonctionnel sur mon PC jusqu'à il y a encore quelques mois. J'ai voulu reprendre ma partie après plusieurs semaines d'interruption, mais voilà que le jeu plante et me ramène à Windows sans aucun message d'erreur lors du chargement d'une sauvegarde.

Pour info, je ne sais pas si ça peut avoir un lien, mais j'ai changé de carte graphique dans l'intervalle.

Bref, la première chose que j'ai fait a donc été d'essayer de lancer le jeu sans le MOSG: là, aucun problème, la partie s'est parfaitement chargée et tout fonctionne parfaitement.

Voyant que le MOSG avait été mis à jour plusieurs fois depuis ma dernière installation, et ne sachant plus quelle version j'avais installé j'ai donc pris la décision de désinstaller totalement le MOSG, pour réinstaller proprement la toute dernière version.

Mais voilà que celui-ci refuse de s'installer, voilà le message que je rencontre lors de la configuration:

Image
Line 3923 (File "D:\The Elder Scrolls III - Morrowind\MOInstaller.exe"):
Error: Subscript used with non-Array variable.

Voilà ma config si ça peut aider: Intel Core 2 Quad Q9550 / 4 Go de RAM / GTX 660Ti / Morrowind + Bloodmoon + Tribunal + PNOG tous patchés bien comme il faut / Windows 7 Ultimate 64 bits

Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp ?

Edit

Bon, après avoir supprimé manuellement tous les fichiers qui me paraissaient en rapport avec le MOSG, j'ai finalement réussi par le réinstaller jusqu'au bout sans rencontrer le message d'erreur ci-dessus. En revanche, impossible de charger une partie: "Morrowind a rencontré un problème et doit fermer" lors de l'initialisation de la partie. Et, encore une fois, si je lance le jeu sans le MOSG, ça marche nickel.

Quelqu'un saurait m'aider à identifier la source du problème svp ?

Edit 2

Alors à priori c'est un problème lié à Windows 7. Voilà la procédure que j'ai suivi, et tout remarche comme il faut. Je me remercie donc pour mon aide :), en espérant que ça puisse servir à d'autres !
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
Azdahar
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Azdahar »

Bonjour à tous!

Je viens vous trouver pour un léger soucis devant lequel je suis ma fois fort impuissant. Après avoir scrupuleusement
suivi chaque étapes de l'installation, j'ai un message d'erreur me disant que morrowind a cessé de fonctionner
immédiatement après le chargement suivant le démarrage d'une nouvelle partie.

J'ai parcouru le FAQ et certaines pages du forum mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance :)
Gemini
Confrère

Message par Gemini »

As-tu essayé la solution que j'ai décrit juste au dessus ?
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Lancez MGSO Options, allez sur l'onglet MGE et sélectionnez Rev 186 à la place de MGE XE.
Puis lancez MGE Gui.exe et configurez votre MGE, puis régénérez les paysages distants.
Le guide d'installation manuelle et celui de personnalisation donnent tous les détails à ce niveau.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
tharks
Confrère

Message par tharks »

bonsoir a tous.

J'ai installé le mod "Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes" , sans problemes, et quand je clique sur "nouvelle partie", le jeu crashe.

mon dossier warnings indique "Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1."
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Voir la réponse juste au-dessus de ton message.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
tharks
Confrère

Re: "Error: Subscript used with non-Array variable"

Message par tharks »

Ah merci! je n'avais pas vu...

Tout remarche maintenant :)
Azdahar
Confrère

Message par Azdahar »

Bonjour à tous! J'ai posté ici il y a quelques jours à propos d'un problème. Tout fonctionne parfaitement, merci beaucoup!
J'avais oublié de repasser vous remercier après avoir été lancé dans une longue session de jeu. Sur ce, bon jeu à tous, merci pour votre travail et bonne continuation :)
P'tit Loup
Confrère

Re: "Error: Subscript used with non-Array variable"

Message par P'tit Loup »

Idem pour moi, ça marche super.
Merci à Inny et bravo à tous pour votre magnifique travail.
Champion ! :top:
Répondre

Retourner vers « Installation »