Pour la première fois, je viens solliciter votre aide à propos du PNOG.
D'abord il faut savoir que tout était parfaitement installé et fonctionnel sur mon PC jusqu'à il y a encore quelques mois. J'ai voulu reprendre ma partie après plusieurs semaines d'interruption, mais voilà que le jeu plante et me ramène à Windows sans aucun message d'erreur lors du chargement d'une sauvegarde.
Pour info, je ne sais pas si ça peut avoir un lien, mais j'ai changé de carte graphique dans l'intervalle.
Bref, la première chose que j'ai fait a donc été d'essayer de lancer le jeu sans le MOSG: là, aucun problème, la partie s'est parfaitement chargée et tout fonctionne parfaitement.
Voyant que le MOSG avait été mis à jour plusieurs fois depuis ma dernière installation, et ne sachant plus quelle version j'avais installé j'ai donc pris la décision de désinstaller totalement le MOSG, pour réinstaller proprement la toute dernière version.
Mais voilà que celui-ci refuse de s'installer, voilà le message que je rencontre lors de la configuration:

Line 3923 (File "D:\The Elder Scrolls III - Morrowind\MOInstaller.exe"):
Error: Subscript used with non-Array variable.
Voilà ma config si ça peut aider: Intel Core 2 Quad Q9550 / 4 Go de RAM / GTX 660Ti / Morrowind + Bloodmoon + Tribunal + PNOG tous patchés bien comme il faut / Windows 7 Ultimate 64 bits
Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp ?
Edit
Bon, après avoir supprimé manuellement tous les fichiers qui me paraissaient en rapport avec le MOSG, j'ai finalement réussi par le réinstaller jusqu'au bout sans rencontrer le message d'erreur ci-dessus. En revanche, impossible de charger une partie: "Morrowind a rencontré un problème et doit fermer" lors de l'initialisation de la partie. Et, encore une fois, si je lance le jeu sans le MOSG, ça marche nickel.
Quelqu'un saurait m'aider à identifier la source du problème svp ?
Edit 2
Alors à priori c'est un problème lié à Windows 7. Voilà la procédure que j'ai suivi, et tout remarche comme il faut. Je me remercie donc pour mon aide