Je viens de faire le mod en entier, le donjon est une perle, on se parle facilement, des énigmes, des combats épiques, enfin bref que du bonheur et pas un seul bug.
@rorocola :
Le donjon est au nord de la carte, il ne s'affiche pas forcément de base, mais utilise la fonction de recherche de SkyUI (cherche Sis)
Je viens de mettre à jour le premier post ... Le mod est donc en version 1.6.2 depuis le 7 juin dernier. Je serais intéressé par la reprise de cette traduction en collaboration avec Tenzaku pour les tests. Si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il se manifeste maintenant ou qu'il se taise à jamais ...
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Ce mod semble coller parfaitement à la lore de Skyrim.
Il est aussi un bon complément pour le mod Hyborian Age, et si on joue un personnage Conan.
D'autant qu'il inscrit sa superbe armure-set dans un pack Aventure, apparemment corsé , et fort bien réalisé.
Je crois voir que vous étes sur le coup des traductions pour ces 2 mods; Aésir et Hyborian Age.
A moins que les Wiwilands mettent à jour Hyborian, sinon je ne peux que vous encourager pour ce travail de localisation.