Les assaillants de Cyrodil
Version : 2.0
Auteur : Bloodhonor
Éditeur : David Brasher
Lien VO :
http://oblivion.nexusmods.com/mods/36664//?
Rubrique de téléchargement : Guilds/Factions
Prérequis : Oblivion + le mod CM Partners
Description : Voici la rubrique "description" extrait de mon lisez-moi vf :
► Afficher le texte
Ce mod ajoute des centaines de PNJ dans des nouvelles factions hostiles au pouvoir actuel dans Cyrodil.
Vous pouvez prendre parti, et soutenir l'une de ces factions afin de changer le cours de son histoire,
et peut-être celui de la province toute entière... A vous de voir si vous voulez que le mal règne sur le monde !
Contenu :
--------
* Plus de 300 nouveaux PNJ répartis dans 5 nouvelles factions : On en trouve dans toutes les cités
ainsi que dans d'autres endroits de Cyrodil. Leur personnalité et leur classe sont très différentes,
cela va du preux chevalier à l'infâme roublard en passant par le prêtre.
* En outre, une milice s'est formée dans les villes de Chorrol, Bruma, et Skingrad pour protéger les
citoyens contre 3 factions prêtes à en découdre avec ces cités !
* Une dizaine de nouveaux donjons (La plupart étant proches des cités)
* 3 nouveaux worldspaces
* Plusieurs nouveaux lieux qui vous seront donnés dès le début ou qui seront à découvrir au fil des quêtes
* Des dizaines et des dizaines de nouveaux PNJ recrutables pour vous aider dans vos quêtes, des chasseurs de vampires,
des moines-guerriers, des mercenaires, des membres de la compagnie Boinoir... (Nécéssite CM Partners !)
Vue globale des factions :
------------------------
La Légion noire : Cette faction est composée d'Elfes Noirs qui ont pour chef un seigneur Drémora qui
leur a acheté leurs âmes. La cité de Chorrol tient particulièrement en aversion cette faction, laquelle
lance, chaque lundi à midi pile, un assaut contre les remparts du château de Chorrol, assaut vain, à moins
que vous ne vous décidiez de les contacter dans leur repaire non loin du lieu de leurs assauts...
Les Orcs d'Orsinium : Cette seconde faction rassemble des orcs originaires de la ville d'Orsinium.
En parallèle des batailles menées dans la province de Skyrim contre les Nordiques, ce détachement lance
des assauts tous les mardis (toujours à midi !) contre la cité de Bruma, dans l'espoir de l'annexer.
Si vous êtes prêts à leur prêter main forte, alors n'hésitez pas à rencontrer leur chef dans le refuge
de Bruma.
Les exclus de l'Archipel : Cette troisième faction se compose d'une lignée de Hauts-Elfes renégats
qui ont été exilés de l'Archipel de l'Automne et qui ont trouvé refuge en Cyrodil, non loin de Skingard,
dans un temple en ruine sous terre que les habitants ont surnommé "Le temple maudit".
Chaque lundi, encore et toujours à midi (note du traducteur : Quels réveils sur pattes ces PNJ !)
la milice de Skingrad tente de chasser cette faction indésirable, vouée à l'extinction... sauf si vous intervenez vous empêcher cela !
Si tel est votre choix, trouvez le recruteur sur la route à l'ouest de Skingrad, puis trouvez la mine maudite, seul moyen pour accéder au temple.
La faction du Fléau : Exclusivement constituée de squelettes hantés par la violence de leur existence passée, cette faction
a lancé une vaste offensive contre la province de Cyrodil toute entière, avec pour unique but d'annihiler toute forme de vie.
Si vous voulez débarrasser la population de cette menace, commencez vos investigations aux alentours du bassin de Nibenay ; mais
faites très attention, ils seront loin d'être aussi simples à détruire que de simples squelettes !
L'Ordre des Chevaliers de la Demi-Lune : Cette dernière faction est la seule qui se place en tant que défenseur du monde de Cyrodil,
prête à éliminer toutes les autres factions précédemment citées, si vous, le héros, êtes prêt à les soutenir dans cette épique lutte.
Vous trouverez les membres soit dans les citées, soit dans quelques avant-postes où la population a besoin d'aide.
Traducteur : Shoughart
Testeur : Qui cela intéressa, ou par défaut moi-même (si c'est possible ?)
Autorisation : Je l'ai cette-fois ci
Captures d'écrans :
Les exclus de l'Archipel :

La Légion noire :

L'Ordre des chevaliers de la Demi-Lune :

La faction du Fléau :

Les Orcs d'Orsunum :
Je vous ferai part de l'avancement dans la traduction dans une semaine.
Un petit PS hors-sujet à l'attention de A. et de Kaos Sita : En ce qui concerne mes deux précédentes traductions, serait-il possible de vous envoyer les liens des uploads par mp dans le cas où un testeur se présenterait ? Mes vacances touchent à leur fin donc je ne crains pouvoir lui répondre promptement.
"Parmi les hommes il y a Lü Bu, parmi les chevaux, il y a Lièvre Rouge." (proverbe du temps des Trois Royaumes)