Armure des châtelleries unique 1.2
- BananaSplit-84
- Confrère
Re: Armure variées pour les gardes
Mise à jour du mod qui à l'air est plus stable, je reprend les tests.
J'ai hâte d'en avoir des nouvelles.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo

Skype = david_m40
Steam = escurdo
- BananaSplit-84
- Confrère
Je viens aux nouvelles, le test avance doucement mais surement. Irl je suis pas mal occupé, et qui dit été, dit : barbec, plage, apéro etc ... merci pour votre compréhension 

Coucou, j'ai un petit souci.
Tous les gardes de toutes les villes n'ont plus de tête.
L'armure, le casque ou cape ( capuche ) ainsi que le corps mais le visage est "invisible" pour pas dire inexistant.
Si quelqu'un sait pourquoi merci de me le dire.
Tous les gardes de toutes les villes n'ont plus de tête.
L'armure, le casque ou cape ( capuche ) ainsi que le corps mais le visage est "invisible" pour pas dire inexistant.
Si quelqu'un sait pourquoi merci de me le dire.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo

Skype = david_m40
Steam = escurdo
Bonsoir.
Même problème que Tigdra...
De l'aide, svp?
Ce mod a l'air vraiment bien, mais si les gardes ont pas de visage...
[immersion]
Même problème que Tigdra...
De l'aide, svp?
Ce mod a l'air vraiment bien, mais si les gardes ont pas de visage...

J'ai aussi remarqué ce bug, malheureusement :/ enfin juste à Aubétoile je crois, pas à Blancherive 

Moi j'ai ce bug à Blancherive =/
Pas encore regardé les autres villes...
Possible que ce soit un problème de compatibilité?
Edit: J'ai finalement réussi à le faire marcher
La solution: charger le mod en dernier, afin qu'il ait le dernier mot à la place des autres mods incompatibles.
J'utilise le Nexus MM, c'est assez simple de changer l'ordre de chargement des mods. Par contre, je sais pas si c'est possible pour ceux qui le font manuellement...
Pas encore regardé les autres villes...
Possible que ce soit un problème de compatibilité?
Edit: J'ai finalement réussi à le faire marcher

La solution: charger le mod en dernier, afin qu'il ait le dernier mot à la place des autres mods incompatibles.
J'utilise le Nexus MM, c'est assez simple de changer l'ordre de chargement des mods. Par contre, je sais pas si c'est possible pour ceux qui le font manuellement...
J'ai le mod Open Faceguard Helmet (un truc comme ça, j'écris de memoire), qui doit sûrement jouer un rôle dans tout ça
en tout cas merci pour la solution, je le chargerais après les autres mods d'armure ! 

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ce mod : autant avec les gardes de Blancherive, je n'ai eu aucun soucis, autant ceux de Morthal se retrouvent en mode Rayman inversé : ils ont des bras, des jambes, une tête, mais pas de corps. J'ai tenté de mettre le mod en dernier comme indiqué ci-dessus mais cela n'a rien changé.
Voici la liste des mods que j'ai installé en plus de celui-ci :
-adoptez Meeko
-braillard des falaises
-courez pour vos vies
-déménager sa famille dans une maison
-divorce
-dragonborn en Bordeciel
-killable and lootable children - Hearthfire version(prit directement sur Nexus Mod, celui-ci)
-la licorne
-le dilemme de Paarthurnax
-plus de mort tournoyante
-quand les vampires attaquent
-volées d'oiseaux
Merci pour votre aide
EDIT : J'ai finalement réussi à résoudre mon problème : j'ai simplement installer les mods manuellement au lieu de passer par Nexus Mod Manager. M'enfin, du coup, le problème demeure lorsqu'on utilise NMM.
Voici la liste des mods que j'ai installé en plus de celui-ci :
-adoptez Meeko
-braillard des falaises
-courez pour vos vies
-déménager sa famille dans une maison
-divorce
-dragonborn en Bordeciel
-killable and lootable children - Hearthfire version(prit directement sur Nexus Mod, celui-ci)
-la licorne
-le dilemme de Paarthurnax
-plus de mort tournoyante
-quand les vampires attaquent
-volées d'oiseaux
Merci pour votre aide

EDIT : J'ai finalement réussi à résoudre mon problème : j'ai simplement installer les mods manuellement au lieu de passer par Nexus Mod Manager. M'enfin, du coup, le problème demeure lorsqu'on utilise NMM.