Integration - The Stranded Light / La Lumière isolée
Re: Integration - The Stranded Light
Même moi qui ne cesse de rappeler aux gens de faire des saves régulières de leurs gros travaux, dernièrement j'ai comme même perdu 4 mois de travail dans une fausse manip
Et ça aurait pu être évité si j'avais pensé à sauvegarder en ligne. (comme par hasard c'était le seul projet qui n'avait pas été uploader sur mon mediafire...)
Et ça aurait pu être évité si j'avais pensé à sauvegarder en ligne. (comme par hasard c'était le seul projet qui n'avait pas été uploader sur mon mediafire...)
Pour répondre à ta question Elianor (sur la shout'), je viens de mettre sur Mediafire le .txt des dialogues afin d'avoir le nombre d'entrée exacte (bah ouais, j'allais pas compter ).
Il y a donc au total 13038 lignes de dialogues ! Si je n'en ai pas supprimé au passage en enlevant ceux vanilla que j'avais récupéré au passage .
Et là actuellement après le (tout) piti problème qui est arrivé il y a pas longtemps, j'en suis à... 145 lignes traduites .
Il y a donc au total 13038 lignes de dialogues ! Si je n'en ai pas supprimé au passage en enlevant ceux vanilla que j'avais récupéré au passage .
Et là actuellement après le (tout) piti problème qui est arrivé il y a pas longtemps, j'en suis à... 145 lignes traduites .
Bah au boulot !
C'est prévu, mais après ma semaine de partiels quand même .
Oui tu as le droit à une semaine de détente quand même !
Me voilà rassuré .
Avancement des dialogues (sur le nombre de lignes donnés plus haut, ce qui ne tient pas compte des options du joueur, juste des réponses des PNJ. De toute manière c'est peanuts le reste) :
405 de fait sur les 13008 lignes.
Soit 3% .
405 de fait sur les 13008 lignes.
Soit 3% .
800 dialogues de faits !
Je me suis un peu motivé après la plage, barre symbolique des 1000 dialogues franchie !
(oui, 1002, et alors ?)
(oui, 1002, et alors ?)
C'est un petit coup de nageoire pour le pingouin, mais un coup de burst géant pour la confrérie