[Résolu] Relier les portes dans le Creation kit

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
MystiqueGost81
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Relier les portes dans le Creation kit

Message par MystiqueGost81 »

Salut à tous, j'aimerais vous demander comment il est possible de relier deux maps qui se trouvent en intérieur car quand je fais la manip pour relier l'extérieur et l'intérieur sur deux intérieurs, je me retrouve dans une salle dupliquée de la salle d'arrivée mais avec seulement la porte :shock: et là je tombe, tombe, tombe à l'infini. :D :pendu: Quelqu'un a une idée ?
Modifié en dernier par MystiqueGost81 le 20 juin 2015, 18:46, modifié 5 fois.
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: les portes dans le création kit?

Message par Hydroel »

À l'avenir, je t'invite à te rendre pour cela à la Forge, où les moddeurs les plus compétents de la Confrérie seront à même de répondre à toutes les plus folles questions concernant le modding !
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Et pour avoir accès à ladit Forge, il te faut le rang de moddeur en Herbe !
Pour cela un MP à Inny suffit, il te le donnera sous peu :).
Une fois fait, je déplacerai ce sujet là-bas, pas la peine de créer un doublon.
MystiqueGost81
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par MystiqueGost81 »

d’accord merci beaucoup :) tu a besoin que je te prévienne quand c'est fait ? :)
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Nop j'ai vu, je déplace :D.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Euh... Je n'ai pas très bien saisi le soucis exact (je me suis perdu au moment où tu reliais "l'extérieur et l'intérieur sur deux intérieurs ".)
Le mieux, pour ce genre de soucis, est souvent de poster des captures d'écrans avec la question.
Si tu te retrouves dans un mauvais lieu après avoir franchi une porte, il faut sans doute éditer cette porte (dans la fenêtre de rendu où tu vois ta cell), onglet "teleport" et sélectionner la porte de l'autre cell correspondant à l'autre côté (lieu où on arrive après avoir passé la porte).

Les modèles de porte présentes entre deux pièces d'une même cell et celles qui permettent de passer d'une cell à l'autre sont différents (ne serait-ce que déjà au niveau des animations) donc attention à choisir les bons modèles aussi (pour éviter une porte qui s'ouvre en grand sur du vide par exemple)...
Haxo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Demande] Relier les portes dans le création kit

Message par Haxo »

Bon j'ai compris, quand tu tombes dans le vide c'est que ton marqueur d'arrivé (jaune) est mal placé, tourne le dans le bon sens. les connexions sont bonnes mais pas leurs placements.
Image
elfm63
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Demande] Relier les portes dans le création kit

Message par elfm63 »

Salut, moi j'ai un autre problème. Je tente de connecter deux portes intérieures.Je fais la manip, la porte marche mais je n'ai pas de marqueur qui apparaît donc je ne peux pas placer mon point de réapparition. Une idée ? Je ne vois pas d'où vient le problème. J'ai déjà fait une porte Skyrim intérieure sans problèmes. J'ai pris une porte BYOHWRDooLoad01 de Hearthfire, c'est comme celle de la porte d'entrée des manoirs, alors je ne pige pas.
Modifié en dernier par elfm63 le 20 juin 2015, 18:46, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »