Ici je parle de moi, sans plus d'ego que necessaire
- RigilKentaurii
- Confrère
Ici je parle de moi, sans plus d'ego que necessaire
Et bien voilà, Bonsoir à toutes et à tous !
Possédant le jeu TES V : Skyrim depuis ... et bien depuis sa sortie ! et ayant pas mal joué aux autres TES potables (graphiquement parlant, et surtout en s’intéressant au gameplay), c'est-à-dire Morrowind et Oblivion, étant ferru de background et du principe de 'TOUJOURS PLUS', j'ai commencé à moder mon ririm (pas les autres en effet, ne me demandez pas pourquoi, ils savent toujours pas), d'abord gentiment, en téléchargeant un mod par ci, et un par là, puis de plus en plus compulsivement, jusqu'à noyer mon ordi sous un tsunami de téléchargements ...
C'est ainsi que je suis tombé par hasard sur cette forteresse, des amis m'ayant déjà parlé d'une certaine confrérie vivant en reclus du côté du net ... et puis, par manque d'occupation et par envie, je me suis demandé si je ne devrais pas demander le titre de "traducteur en herbe", car ainsi je mettrai mes talents pour les langues (Anglais principalement) au service de la communauté ...
Je sollicite ainsi ici aussi et sans honte aucune le titre de "testeur en herbe", afin de toujours avoir de nouvelles choses à découvrir sur cet univers qui est, il faut bien l'avouer, assez riche et surtout vachement bien foutu !
Voilà, vous savez suffisamment pour pouvoir trancher, mon sort est entre vos mains, vous, mes juges ...
(PS : si vous pensez que posséder deux titres dès mon inscription est un peu trop titanesque, je ne m'en offusquerait pas, et si vous désirez en savoir plus sur ma personne, je ne vous retiens pas pour vos mp !)
Merci d'avance !
Possédant le jeu TES V : Skyrim depuis ... et bien depuis sa sortie ! et ayant pas mal joué aux autres TES potables (graphiquement parlant, et surtout en s’intéressant au gameplay), c'est-à-dire Morrowind et Oblivion, étant ferru de background et du principe de 'TOUJOURS PLUS', j'ai commencé à moder mon ririm (pas les autres en effet, ne me demandez pas pourquoi, ils savent toujours pas), d'abord gentiment, en téléchargeant un mod par ci, et un par là, puis de plus en plus compulsivement, jusqu'à noyer mon ordi sous un tsunami de téléchargements ...
C'est ainsi que je suis tombé par hasard sur cette forteresse, des amis m'ayant déjà parlé d'une certaine confrérie vivant en reclus du côté du net ... et puis, par manque d'occupation et par envie, je me suis demandé si je ne devrais pas demander le titre de "traducteur en herbe", car ainsi je mettrai mes talents pour les langues (Anglais principalement) au service de la communauté ...
Je sollicite ainsi ici aussi et sans honte aucune le titre de "testeur en herbe", afin de toujours avoir de nouvelles choses à découvrir sur cet univers qui est, il faut bien l'avouer, assez riche et surtout vachement bien foutu !
Voilà, vous savez suffisamment pour pouvoir trancher, mon sort est entre vos mains, vous, mes juges ...
(PS : si vous pensez que posséder deux titres dès mon inscription est un peu trop titanesque, je ne m'en offusquerait pas, et si vous désirez en savoir plus sur ma personne, je ne vous retiens pas pour vos mp !)
Merci d'avance !
Re: Ici je parle de moi, sans plus d'ego que necessaire
Sois le bienvenu par ici !
Pour les rangs si un admin passe par là il te les donnera, mais le plus sûr reste d'envoyer un MP à Inny
.
On a rien contre les cumulards, plus on est de fous plus on se marre
.
(Oui j'ai eu un doute sur la conjugaison de rire
)
Pour les rangs si un admin passe par là il te les donnera, mais le plus sûr reste d'envoyer un MP à Inny

On a rien contre les cumulards, plus on est de fous plus on se marre

(Oui j'ai eu un doute sur la conjugaison de rire

Je pensais que la citation était " plus y a de fous moins y a de riz ".
Trêve de plaisanteries, je te souhaite la bienvenue.

Trêve de plaisanteries, je te souhaite la bienvenue.
Bienvenue parmi nous ! 

Hell'come

- L3parisien
- Testeur aspirant
Bienvenue à toi 
Ps: @Paneb @Lysandus j'ai pensé à la même chose

Ps: @Paneb @Lysandus j'ai pensé à la même chose

Modifié en dernier par L3parisien le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Seul le verbe avoir ne prend pas d'accent.
Raison : Seul le verbe avoir ne prend pas d'accent.
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"
"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Paneb a écrit :On a rien contre les cumulards, plus on est de fous plus on se marre.
(Oui j'ai eu un doute sur la conjugaison de rire)
Bah c'est pas plus mal que t'aies hésité sur la conjugaison de rire, vu que c'est la frime, t'as fait une rime !
Ah et, bienvenue hein ! et t'étonne pas si j'essaie de te manger, c'est normal.
Modifié en dernier par Nayos le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
- L3parisien
- Testeur aspirant
Nayos tu sais que t'es insupportable xD
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"
"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Bienvenue à toi !
O_OPaneb a écrit : (Oui j'ai eu un doute sur la conjugaison de rire)
Hors-sujet
Il y a bien une raison au fait que je sois le seul modérateur à ne pas être Disciple en plusA . a écrit :Bienvenue à toi !
O_OPaneb a écrit : (Oui j'ai eu un doute sur la conjugaison de rire)