Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Le roy c'est moi!

Message par Kakato »

Je propose de remplacer (si possible) le "Prendre Pomme rouge" par une récolte (Récolter Pommier -> Pomme rouges (2) - ajout par exemple) :)
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

C'est vrai que j'avais jamais tilté : Comment pouvait t on avoir des pommes en bordeciel si aucun pommier ne pousse :D
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je vais être en mesure de placer quelques petits trucs dans les ressources côté Forge d'ici une à deux semaines dont le nécessaire pour créer une ou plusieurs poteries et des ateliers pour les livres. Donc avis aux level designers.
Côté cuir, il faudra voir également car j'ai quelques modèles de bandoulières ainsi qu'une ou deux ceintures de prêtes.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Quelles nouvelles ? Le topic est à un poil de passer en deuxième page, ce serais dommage...
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

Alors pour les nouvelles, il en a beaucoup. Mais elles font toutes parties d'un tout que nous préférons montrer une fois fini.

Tout ce que je peux dire c'est que cela devrait vous plaire à tous autant que vous êtes. (pour ne dire que des chiffres il y aura plus d'une centaine de cell extérieures modélisées et plus d'une cinquantaine intérieures)
Modifié en dernier par arkanikorde le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

De nouvelles images !
Le Château Merys:
Image

Image

Image

Image

Image

La Tour de la Motte d'Orge:

Image
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

Woaw c'est beau même si je trouve la muraille de la 3ème image un peu vide :pensif:
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

J'adore !
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

Ces sceens sont là pour faire patienter (il y en aura peut-être encore quelques-uns avant la prochaine mise à jour) car il est vrais que nous n’avons pas beaucoup de nouvelles cette an ci ces temps-ci. Mais ce n'est vraiment absolument rien comparé à ce que (?) vous prépare pour la suite.
Modifié en dernier par arkanikorde le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

Petite surprise ce weekend !
Modifié en dernier par Elros3112 le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »