Je me présente, je suis Fuchie.
Comment ai-je connu la confrérie :
Je connais la confrérie depuis quelques années déjà, j'ai découvert ses premières traductions de mods avec Oblivion, et j'ai ensuite continué avec Skyrim. A chaque fois que j'ai envie de découvrir de nouveaux mods, je passe par votre site, c'est une vraie mine d'or, je vous félicite pour votre travail ! =) . L'anglais n'est pas une barrière pour moi, mais jouer avec un jeu entièrement en Français, c'est quand même plus agréable !
Pourquoi me suis-je inscrit:
Je me suis inscrite ici essentiellement parce que j'ai récemment eu envie de franchir le cap et d'apprendre à traduire moi aussi des mods, un site comme le vôtre doit très certainement avoir des ressources sur le sujet. J'aimerai aussi pouvoir aider ceux qui ne comprennent pas forcement l'anglais et qui ne peuvent pas profiter de mods de qualité.
Que voudrais-je faire dans la confrérie : Je suis plutôt intéressée par la traduction des mods.
Moi et les jeux : Comme vous vous en doutez, je suis une très grande fan d'Oblivion et de Skyrim. Des deux, je garde tout de même une préférence pour Oblivion, essentiellement pour son histoire que je trouve un peu plus poussée et plus sombre, mais aussi pour l'histoire des différentes guildes. J'ai adoré l'add-on Shivering Isle ! Côté Skyrim, je n'ai pour l'instant aucun DLC. Je possède également Morrowind, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, honte à moi vu le bien que j'ai entendu sur lui !
Je joue aussi à d'autres jeux comme Fable, The Witcher, les Dragon Quest, les Sims (ça fait un peu intrus là

Voilà, voilà, à bientôt =) .