[Résolu] Ajout d'objets via la console

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Musikoman
Confrère

Ajout d'objets via la console

Message par Musikoman »

Bonjour à tous, j'ai téléchargé un mod pour pouvoir mettre des plumes dans les cheveux. L'installation n'est pas trop complexe, par contre je dois mettre ça dans la console durant le jeu :

Code : Tout sélectionner

Harvest feathers (slot 48) :
help "harvest feather"

Jasmin flowers (slot 59) :
help "hair flowers"
help "hair flowers short"
Je tape help "harvest feather", mais je n'obtiens quand même pas les plumes dans les cheveux. Est-ce que j’oublierais une manip' quelconque ?
Modifié en dernier par Musikoman le 20 juin 2015, 18:47, modifié 5 fois.
Musikoman
Confrère

Re: mod plume pour cheveux

Message par Musikoman »

Comme je vois que personne ne m'a encore répondu, je me dis que peut-être je n'ai pas choisi la bonne section. Si c'est le cas dites-le, merci d'avance. :)
Modifié en dernier par Musikoman le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

En effet, ce n'est pas la bonne section. Le SAML est réservé aux fiches des mods uploadés sur le site. Ton problème serait plutôt à sa place dans "Histoires" ; je déplacerai le topic dès que tu auras vu ce message. ;)

Pour répondre à ta question, tu n'as qu'une partie du code console. Il faut taper :

help "harvest feathers" 4
...avec le 4 sinon ça ne marche pas ! Une ligne apparaît, donnant le code à 8 chiffres correspondant à l'item. Ou plusieurs lignes, par exemple si tu tapes help "bouclier" 4 tu verras la liste de tous les objets contenant le mot "bouclier" et tu devras chercher celui qui t'intéresse. Ensuite, il faut taper :

player.additem xxxxxxxx #
...où xxxxxxxx est le code correspondant à l'item. Le # c'est le nombre d'objets rajoutés, tu peux mettre le chiffre que tu veux.

Voilà, en espérant que ça t'aide. ;)
Musikoman
Confrère

Message par Musikoman »

Un grand merci à toi Oaristys, ça fonctionne. Encore désolé de m'être trompé de section. :triste:
Modifié en dernier par Musikoman le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Répondre

Retourner vers « Aide »