Toxicat, Mad cat since 1991...
Re: Toxicat, Mad cat since 1991...
M'étant lancé dans un projet consistant (et visiblement en bonne voie), je demande humblement aux (Grands) Administrateurs de m'accorder le rang de Moddeur (en herbe, of course).
Mouhaha !
*SPROTCH*
Who's next ?
*SPROTCH*
Who's next ?
Je l'ai fait dès que je suis tombé sur le topic de ton mod 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bienvenue ! (
)
à chat

Afin de préciser aux esprits les plus sensibles le côté parfaitement légal de la confrérie je rajoute:Bienvenueet te voila traducteur en herbe (et de la bonne...
)
à chat
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ben évidemment qu'elle était à chat mon herbe !
Je ne fume pas les même aromates que vous, môa
Je ne fume pas les même aromates que vous, môa

Mouhaha !
*SPROTCH*
Who's next ?
*SPROTCH*
Who's next ?
Le post que le coucou enflammé à relevé date du Mardi 13 Avril 2010, comme quoi on peut dire ce qu'on veut, les coucou renaissent peut être de leur cendres, mais il sont toujours à la ramasse quoi qu'il arrive
Je profite pour te souhaiter un "Re bienvenue" parmis nous mon chère Toxi, et bonne chance pour ton mod

Je profite pour te souhaiter un "Re bienvenue" parmis nous mon chère Toxi, et bonne chance pour ton mod

Frère de la fée verte dans l'âme ? ;D
T'as sacrément raison, mon pote !!
T'as sacrément raison, mon pote !!
Parce mon-dieu-ça-fait-un-bail-que-je-suis-pas-venu, je remet au gout du jour ma présentation.
Donc du coup, Toxicat, 21 ans (mais c'est amené à changer... un jour). Diplômé en mécanique aéro (spé Moteurs) et jeune Tek1PSO sur Paris.
Si je suis revenu c'est parce qu'on m'a mis au défi de finir ce que j'avais commencé il y a deux ans, le (fameux) projet Reloading Master. Comme dirais l'amis Schwarzi, i'm come back !
Donc du coup, Toxicat, 21 ans (mais c'est amené à changer... un jour). Diplômé en mécanique aéro (spé Moteurs) et jeune Tek1PSO sur Paris.
Si je suis revenu c'est parce qu'on m'a mis au défi de finir ce que j'avais commencé il y a deux ans, le (fameux) projet Reloading Master. Comme dirais l'amis Schwarzi, i'm come back !
Mouhaha !
*SPROTCH*
Who's next ?
*SPROTCH*
Who's next ?
- L3parisien
- Testeur aspirant
Bon retour à toi alors 
J'étais pas la il y a 3 ans mais je suppose que pas mal de trucs ont du changer alors bonne chance pour t'y retrouver .

J'étais pas la il y a 3 ans mais je suppose que pas mal de trucs ont du changer alors bonne chance pour t'y retrouver .
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"
"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"