PsiKotics Necromancy Mod

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Re: PsiKotics Necromancy Mod

Message par Keelah Se'lai »

Je m'ennuie comme un rat mort (et encore je crois que le rat s'éclate mieux que moi... xD), je prends la traduction, ça m'occupera :P .
Ternouille

Message par Ternouille »

Si tu veux un coup de patte n'hésite pas, je comptais m'en charger (après d'autres trucs en cours, quand même) puisque personne n'en voulait. :p
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Merci de proposer ton aide, pour le moment tout baigne, le plus difficile étant de trouver des testeurs donc si tu veux te proposer aussi =)
Je le teste aussi de mon côté de toute façon, mais un testeur en plus quand la traduction sera terminée, ce serait bien aussi :top: .
Ternouille

Message par Ternouille »

Oh, désolé ça ne va pas être possible, j'suis en stage à partir de lundi et pas de skyrim avant 3 semaines !
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Bon j'ai décidé de laisser tomber la traduction de ce mod parce qu'il est buggué au niveau des créatures invoquées. Les invoqués ou les réanimés restent prêt de toi de façon plutôt aléatoire. Il suffit de passer un chargement (voyage rapide, entrer dans une grotte) pour en avoir qui disparaissent tout simplement. Sympa quand tu crois avoir une armé de cadavre derrière toi et du décides d'attaquer un fort :mrgreen: .

Les chevaliers de la mort, au bout d'un moment sont "cloués" au sol, ils sont allongés sur le sol mais ils continuent de se déplacer. Pourtant je n'ai pas abusé du skooma. :D

C'est dommage dans le fond, ce mod est extra il est juste gâché - selon moi - par ces bugs. On ne peut pas trop compter sur nos invocations du coup.
Zyrtar
Confrère

Message par Zyrtar »

Perso j'ai pas mal joué avec ce mod j'ai pas eut de bug... d'ailleur quand on se deplace les squelettes réapparaissent derrière le personnage quand il s'en éloigne trop. Dommage que personne ne traduise un mod aussi fun, qui soit dit en passant améliore le vampirisme aussi!
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Noxius Rose
Confrère

Message par Noxius Rose »

Le mod est mort je crois. L'auteur à été purement et simplement banni du nexus avec l'auteur de "Skyrim monster mod" car il utilisait les monstres de ce mod dans son mod. Très grand regret de voir un tel projet inachevé...
« Absinthe is the aphrodisiac of the self. The green fairy who lives in the absinthe wants your soul. »
Noxius Rose
Confrère

Message par Noxius Rose »

*Edit*: Des nouvelles de l'auteur me sont parvenues. Il fait une pause dans la vie réelle et prévoit de revenir dans un futur inconnu. Le mod reste donc en suspend pour le moment mais ne semble pas être voué à la casse!
« Absinthe is the aphrodisiac of the self. The green fairy who lives in the absinthe wants your soul. »
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »