Mon pseudo est Shavo et je suis un joueur de TES Skyrim. J'ai le jeu depuis pas mal de temps mais, honte à moi, je me suis mis à installer des mods récemment ! Je n'avais jamais pensé franchir le pas mais après quelques essais (principalement des armures), j'y ai pris goût.
J'ai connu la Conf' un peu par hasard : merci google ! Mais de ce que j'ai pu en voir, c'est certainement le site le mieux fourni et le plus sympa.
Je ne suis pas un moddeur en herbe, ni même un futur traducteur : je me suis inscrit sur le forum pour poser quelques questions et j'en profite pour me présenter. Quitte à m'inscrire, autant faire les choses correctement. Je profite également de mon passage pour féliciter toutes les personnes qui bossent pour la Confrérie, sans hypocrisie aucune et en toute honnêteté : vous êtes (certainement ! héhé) bénévoles et pourtant, je trouve que vous faites un super boulot. Le site est sobre, complet, bien expliqué. Un grand merci pour les mods que vous proposez.
Voilà, je pense que c'est tout ! A bientôt sur le forum.

EDIT : tout compte fait, après y avoir réfléchi, je veux bien le rang de moddeur en herbe. Je suis curieux de voir les tutos ! (Et surtout, de savoir si je suis capable de réaliser un mod.)