Shavo ! (Dur dur de trouver un titre original...)

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Shavo
Confrère

Shavo ! (Dur dur de trouver un titre original...)

Message par Shavo »

Bonjour à toutes et à tous !

Mon pseudo est Shavo et je suis un joueur de TES Skyrim. J'ai le jeu depuis pas mal de temps mais, honte à moi, je me suis mis à installer des mods récemment ! Je n'avais jamais pensé franchir le pas mais après quelques essais (principalement des armures), j'y ai pris goût.

J'ai connu la Conf' un peu par hasard : merci google ! Mais de ce que j'ai pu en voir, c'est certainement le site le mieux fourni et le plus sympa.

Je ne suis pas un moddeur en herbe, ni même un futur traducteur : je me suis inscrit sur le forum pour poser quelques questions et j'en profite pour me présenter. Quitte à m'inscrire, autant faire les choses correctement. Je profite également de mon passage pour féliciter toutes les personnes qui bossent pour la Confrérie, sans hypocrisie aucune et en toute honnêteté : vous êtes (certainement ! héhé) bénévoles et pourtant, je trouve que vous faites un super boulot. Le site est sobre, complet, bien expliqué. Un grand merci pour les mods que vous proposez.

Voilà, je pense que c'est tout ! A bientôt sur le forum. :)

EDIT : tout compte fait, après y avoir réfléchi, je veux bien le rang de moddeur en herbe. Je suis curieux de voir les tutos ! (Et surtout, de savoir si je suis capable de réaliser un mod.)
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: Shavo ! (Dur dur de trouver un titre original...)

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

On est bénévoles :surprise:.
J'aurais jamais mes biscuits ? :triste:

Et sinon si aucun admin ne passe dans le coin (ou même si c'est le cas, ce sera plus sûr :D), envois un MP à Inny afin d'obtenir le rang souhaité :).
Adalann
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Adalann »

Bienvenue à toi!
La douleur infinie de celui qui reste,
comme un pâle reflet de l'infini voyage,
qui attend celui qui part.
Shavo
Confrère

Message par Shavo »

Merci à tous !

@Paneb : j'ai suivi ton conseil, merci. :) Au départ, je n'avais pas vu le sujet d'Inny dans cette partie. (Enfin, si ! Mais il était verrouillé donc je n'y ai pas fait attention.)
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Soit le bienvenu.
Une fois le rang de "moddeur en herbe" acquis, tu auras accès à la partie modding du Forum : la Forge.
Il faudra juste lire les quelques recommandations présentes dans le premier sujet de la partie "questions de modding" baptisé "A LIRE AVANT DE POSTER".
Hors-sujet
Paneb a écrit :On est bénévoles :surprise:.
J'aurais jamais mes biscuits ? :triste:
Personnellement, je fais offrande de temps en temps de quelques "moddeurs en herbe" au Dragon Violet afin d'obtenir du miel... La Forge étant un forum caché, personne ne remarque leur disparition.
Tu devrais essayer de lui refiler des esclaves pour avoir plus de biscuits... la bibliothèque pourrait être un bon terrain de chasse étant donné que ce forum est aussi caché du commun des confrères.
Répondre

Retourner vers « Présentation »