CoD:Ghost

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

CoD:Ghost

Message par L3parisien »

Voila allez y lâchez vos trolls :D
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: CoD:Ghost

Message par Hydroel »

CoD :mdr:
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Intérêt du topic ? :surprise:

Si encore il y avait une présentation du jeu.... On n'est pas chez jv.com ou floodland ou troll-land hein. :nul:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

J'avoue, L3parisien fait au moins une présentation du jeu, de ce qu'il apporte de "nouveau"...
Après si tu veux démonter le jeu dans une critique constructive pourquoi pas...
Roi liche

Message par Roi liche »

Koala a écrit :Après si tu veux démonter le jeu dans une critique constructive pourquoi pas...
Je n'attends que ça pour démonter les arguments des anti-COD (je précise que je ne suis absolument pas un pro-COD :D), c'est juste que les arguments anti-COD sont souvent tout aussi puérils que la communauté :ange:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Il faut noter que les arguments anti-Call of sont puérils car ils sont donnés par des gens puérils. :P
Après en ce qui me concerne, le jeu en lui même n'est pas mauvais, c'est la communauté dans sa façon de jouer et de penser qui le rend mauvais. (Je parle du moins pour ce qui est du multijoueur, principal intérêt du jeu.)
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

D'après le trailer d'hier soir, c'est à peine plus beau que Battlefield 3 (PC), bon après vu que le jeu est prévu aussi bien sur PS3/360/PS4/XB0, cela peut affecter la qualité globale.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tiens pour alimenter le trollolol.

Tu veux un résumé du jeu.
Tu prends un soupçon de BF3 et une louche de Ghost recon (vu qu'ils sont allé jusqu'à faire penser à cette licence dans le nom) et c'est bon :D

Have fun mon petit Roi :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Roi liche

Message par Roi liche »

apdji a écrit :Tiens pour alimenter le trollolol.

Tu veux un résumé du jeu.
Tu prends un soupçon de BF3 et une louche de Ghost recon (vu qu'ils sont allé jusqu'à faire penser à cette licence dans le nom) et c'est bon :D

Have fun mon petit Roi :D

Edit : Sachant bien sûr qu'ils ont tellement d'inventivité que BF3 était déjà un beau pillage/amalgame de CoD pour faire plaisir aux kikoo fraggers ;)
Tous les jeux sont des pillages d'autres. Le truc est de piller les bonnes choses et les re-arranger pour que ça le fasse :)
BF ? Le 3 est une honte et le 4 sera encore pire. Ce n'est que du COD sur grande carte.
Toute façon tous les FPS sont des pilleurs d'autres. Seul ARMA se démarque et tant mieux.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bon comme Roi a posté pendant que j'éditais, étoffé mon post précédent, je remets le dit edit ici qui fait un peu doublon avec Roi (par rapport à ARMA) :

Sachant bien sûr qu'ils ont tellement d'inventivité que BF3 était déjà un beau pillage/amalgame de CoD pour faire plaisir aux kikoo fraggers ;)

Comme on le disait avec roi hier lors de l'un de nos nombreux débats de campeurs de position, la seule licence qui reste encore droite dans ses bottes et qui ne va pas lorgner piller la concurrence pour se ramener des joueurs, quitte à ce que des gens testent et se barrent vite en gueulant comme des putois que c'est de la merde de mourir si vite, c'est ARMA.

Même GRO à ses débuts resté droit dans ses bottes et dans son coin et plus les années de beta passent, plus ils font plaisir aux kikoo fragger en piétinant allégrement les engagements qu'ils avaient pris au début pour pouvoir attirer le chaland et se faire du fric...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »