[En cours] Maître des Ombres

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Ombadjak
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[En cours] Maître des Ombres

Message par Ombadjak »

Hello tout le monde, je me présente, Moi. Je viens d' un forum d' à côté, dédié à Skyrim. Nan nan, pas taper : je suis pas là pour faire de la pub, mais pour demander des conseils ! Il y a quelques temps, je me suis lancé dans la conception d'un mod pour ma vampirette (le lien, si vous voulez une rapide idée du personnage: http://www.skyrim-universe.com/forum/in ... -ombadjak/ ). Pour le moment, je fais surtout du bidouillage, puisque que j'ai commencé à modder il y a quelques dizaines de jours, et j'ai pas vraiment de compétences en graphisme. Bon allez, je balance les idées, et on verra après:
Maître des Ombres
par Ombadjak
Ajouts prévus:
-nouveau set d'armure d'ébonite
-nouvelles armes avec enchantements uniques
-bagues de sorcellerie avec effets de zone
-couronnes avec pouvoirs uniques
-nouveaux sorts et livres associés
-repaire de vampire
-quête pour devenir Maître des Ombres

Armes et armures:

Sombremailles (armure)

-étreinte de Boethia
-absorption de sorts (30%)

Griffemort (gants)

-renfort dégâts à mains nues ( X 3)
-renfort de drain vampirique ( X 5)

Marchebrume (bottes)

-silence
-annulation dégâts de chute

Tranchesang (sabre style nodachi d'ébonite, du mod Jaysus swords)

-coup critique: désarmement
-mort de l'adversaire: capture d'âme + réanimation

Noirtrait (arc d'ébonite)

-capture d'âme
-vol S/M/V (25 points)

Percecœur (dague d'ébonite)

?

La suite viendra après.

Questions:
Pour l'instant, comme je vous ai dit, j'ai besoin d'un coup de main: quelqu'un pourrait il m'indiquer comment créer un effet qui permette d' augmenter les dégâts d'un sort précis ( le "Festin vampirique" en l’occurrence) ?
Gerauld
Confrère

Re: [En cours] Maître des Ombres

Message par Gerauld »

Hors-sujet
Salut. C'est bien le bon topic pour présenter ton mod mais pas le bon pour poser des questions de modding.
Le statut de "moddeur en herbe"te permet de parcourir et de poser tes questions liées au modding dans la Forge, forum dédié à celles-ci. Le mieux est donc de poster là-bas (après avoir suivi CE PETIT LIEN et lu les quelques recommandations faites), dans "questions de modding" avec les ID précises des objets dont tu veux t'inspirer et ce que tu veux exactement faire.
Des questions précises amenant des réponses précises... Des question vagues ne permettent que d'envisager de vagues solutions...

A plus sur le forum.
Ombadjak
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [En cours] Maître des Ombres

Message par Ombadjak »

Merci à toi, je vais voir ça !
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »