Concernant la partie alccols, j'ai quelques meshes de déjà prêts effectivement. Ils sont dans l'esm mais pas encore scriptés.
J'ai des infuseurs avec un feu dessous (un modèle allumé et modèle éteint). Tu dois les avoir dans le catalogue des meshes de SEC que je t'avais envoyé d'ailleurs.
Il manque encore un mesh d'alambic dédié à faire par contre à mon avis. Et surtout, je dois me documenter sur la chose. Un passage par l'Alambic pour obtenir le distillat puis un passage par l'infuseur avant d'arriver dans un grand tonneau me semble pas mal.
Les tonnelets du jeu (dans les auberges, certaines demeures...) qui parsèment Bordeciel peuvent tous servir à remplir nos bouteilles vides (bouteilles vides obtenues en buvant les pleines d'ailleurs...

).
Concernant le jardinage, il va y avoir moyen, à mon avis, de faire quelque chose à mon avis. J'hésite à inclure ça dans SEC ou seulement dans le Roy...
Pour l'instant, je corrige les quelques points de détail trouvés au fur et à mesure du test en cours.
D'ailleurs, petite anecdote ne pouvant arriver qu'avec ce mod, après avoir cuisiné quelques plats autour de mon feu de camp, un loup est venu m'attaquer. Ayant encore la casserole dans la main et la flemme de sortir mon épée, je l'ai achevé avec. La kill cam avec une casserole, ça fait bizarre quand même... Le loup, après dépeçage (duréee une heure), s'est retrouvé dans la-dite casserole...
Dure la vie de cuisinier.
EDIT : j'ai oublié de dire qu'un petit bug étant passé par là, j'avais 8 viandes de loup par loup et que la viande des ours atterrissait directement dans l'inventaire... Un bug à corriger.
EDIT : Le test avance bien pour les parties déjà ajoutées. Pour la suite des opérations, je vais devoir estimer si je mets Dawnguard (déjà nécessaire pour LRCM par exemple et d'autres mods sympas) et/ou les autres DLC en pré-requis ou non du mod, ce qui me simplifierai grandement la vie. Donc ajout d'un sondage.
EDIT 15 : Il me reste à faire un petit esp de test permettant de placer les ajouts du mod dans Bordeciel en attendant que d'autres moddeurs le fassent. Les archives du reste sont prêtes. Donc, level design ce soir... Chose que je ne fais jamais d'hebitude.
Donc, les stations de craft de livres et parchemins seront disposées chez Farengar. La poterie quelque part dans Blancherive (derrière chez Belethor vraisemblablement). L'ajout d'un marchand vite fait chez l'alchimiste pour tout ce qui est matériel d'alchimie est prévu aussi.