Dragon Prophet

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Isazae
Consœur

Dragon Prophet

Message par Isazae »

Alors, Dragon Prophet le jeu auquel je suis en trains de jouer et tout bonnement la révélations, la surprise en mmo.
Image
Premièrement on a du Pve (player versus environnement) basique mais, qui se joue à la manière d'un tera (pas de ciblage) mais là ou tout le système de jeu repose c'est sur les dragons !

Deja pour commencer l'histoire est remplie de dragon et autre créature faisant rapport avec la préhistoire (dinosaure, insecte géant etc) de sorcier noir et de plein d'autre chose (je n'en suis qu'au lv 17) le tout est scénarisé avec de petite scène assez jolie.
Image
Mais la ou le jeu est unique en sont genre c'est que tous les monstre "dragon" sont domptables ! ce qui non seulement offre une monture (soit terrestre, aquatique ou aérien) mais en plus d'un compagnon d'arme et qui en plus de vous aider vous insufflera des skill unique (cela peut aller de 0 a 5 skills par dragon).
Prenons exemple avec le dernier dragon que j'ai capturé qui m'offre un skill de soin de zone et un autre skill d'attaque en ligne droite devant moi et étant donné qu'il existe 350 dragons , que certain sont très rare et demande beaucoup de technique pour en venir a bout et que chaque skill est généré aléatoirement une fois le domptage effectué autant dire que ça vas pas être de la tarte !

Ensuite bien la Zone Pvp , une map gigantesque qui regroupe 2 choses , les châteaux et les zone d'habitations.
Image
Premièrement les châteaux sont des zone contrôlée par une guilde , une fois le château capturé cette guilde impose ses taxes sur les zone d'habitations et l'argent récolté servira a améliorer le châteaux s'il est attaqué par une autre guilde.
Image
Mais avant d'en arriver la la guilde concurrente devra détruire 5 cristaux reparti sur la map , bien entendu la guilde qui possède le châteaux sera averti et pourra contre attaquer pour les empêcher de détruire les cristaux , si malgré tous les 5 cristaux sont détruit un accord de duel est lancé au deux guildes qui peuvent se préparer pour l'assaut final.
Image
Bref du grand pvp avec du bon pve et de l'originalité ,que demander de plus ! ?
Plus je me regarde, plus je me dégoûte. Mais plus je me compare, plus je me préfère.~
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Dragon Prophet

Message par Roi liche »

Un petit Lineage 2 avec des dragons quoi :D
Oh quand je me rappelle Lineage... Un jeu de no life complet... x)

Ca a l'air cool, je le testerais pour voir :)

EDIT : Euh le jeu est en beta fermée :sad:
Tu aurais pas une clé ou autre ? :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Pourquoi j'ai l'impression de voir Lineage avec un peu de Monster Hunter?

Sinon tu as pas une autre clé en rab? :D
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Roi liche

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »