presentation de gibox

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
gibox
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

presentation de gibox

Message par gibox »

salut la compagnie, je commence doucement à entré dans le modding alors autant faire partie d'une communauté est apprendre en s'amusant :grimace:

j'ai connu les TES quand on m'a offert morrowind il y a quelque année et depuis je suis accros, surtout depuis la sortie de skyrim avec lequel je me suis lancer dans le modding, mod que je posterai car j'ai quelque souci avec.
Modifié en dernier par gibox le 15 mai 2013, 18:33, modifié 1 fois.
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: psentatation de gibox

Message par L3parisien »

Koukou :bye:
Bienvenue , pour avoir le rang de moddeur il faut demander bien gentiment a Inny :)
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
gibox
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par gibox »

ok , merci ^^
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Soit le bienvenu, nouveau moddeur en herbe Skyrim.
Ton statut te donne accès au forum dédié au modding : la Forge. Je suis l'actuel gardien (et balayeur en chef) de la section Skyrim.

Donc, en cas de soucis de modding, postes dans la Forge (après avoir recherché si la réponse à ton soucis n'a pas déjà été donnée par ailleurs). Je t'encourage d'ailleurs à t'y balader un peu histoire de voir si des tutoriels ou des réponses dans certains sujets ne pourraient pas t'aider pour ton mod.
Et surtout, si tu as plusieurs questions pour ton mod qui n'ont rien à voir entre elles, tu ne les mets pas dans un même sujet mais tu fais plusieurs sujets dans les sections qui correspondent (au pire je déplacerai les sujets.
gibox
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par gibox »

ok , je chercherai bien ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation »