The City Of Dawnstar

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

The City Of Dawnstar

Message par Lascreen »

The City Of Dawnstar
Version : 0.5 (À surveiller)

Auteur : Testfiend

Lien VO : Ici

Rubrique de téléchargement : Ville et Village

Armure/Vêtement pour : Vous promenez à poil dans Aubétoile vous causera plusieurs problèmes. Bien qu'ouvert d'esprit d'esprit les gardes auront quelques difficultés a ne pas vous jeter en cellule pour trouble sur la voie publique et éventuellement racolage et si la maréchaussée ne vous arrête pas le climat se chargera de faire de vous un stroumpf.

Prérequis : Skyrim et éventuellement savoir lire un lisez-moi.

Description :

Aubétoile, fière capitale du clos et accessoirement la ville phare d'un des épisodes de la série ainsi qu'un port majeur dans les écrits lorsque et que voit-on dans le jeu... deux cabanes et une auberge et ce dans le même skin que Rivebois ! Et bien heureusement que les moddeurs sont là.

Ce mod modifie donc radicalement le village d'Aubétoile pour en faire une vrai ville.

Attention ce mod est encore en travaux, je le mets en demande jugeant qu'il mérite qu'on le surveille.

Traducteur : heu... je ne suis pas volontaire.
Testeur : heu ... un volontaire.

Autorisation : j'ai pas envie que Kaos m'éventre.

Captures d'écrans :

Image

Image
► Afficher le texte
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Re: The City Of Dawnstar

Message par llarissa »

On ne le traduira pas tant qu'il ne sera pas stable (sans bug) et fini, le nombre de projets de restauration (ou de création) de ville/région qui ont été abandonnés ne se compte plus ...
Modifié en dernier par llarissa le 14 mai 2013, 16:58, modifié 1 fois.
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Lascreen »

(mod vieux grincheux activé)

He bon diou les jeunes, j'fréquente c'e bon diou d'forum depuis qu'on parlait qu'oblivion et accessoirement d'fallout troisième du nom. j'connais donc parfaitement les règles d's coin. Pff c'es jeunes aucun respect de ses aînés :) et pardon aux disciples j'payerai l'nouveau pacemaker.

(Mod vieux grincheux désactivé)

je l'ai testé, avant de faire la demande, et donc je connais parfaitement son état, buggé jusqu'à la moelle, non fini, vide, ect... mais comme le mod est un des rares qui modifie Aubétoile et qui soit encore vivant, je le place quand même dans la section demande, et non dans la section traduction afin qu'on puisse le surveiller.

Je le sais je n'ai normalement pas besoin de me justifier, mais je préfère le faire surtout quand je vous envois sur des bêtas.

Sur ce bien que ma candidature viens d'être envoyé d'office pour le boulet d'Or, je vous souhaite une agréable journée
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

Lascreen
Hors-sujet
le mod amélioration des docks sur la conf étoffe un peu Aubétoile en attendant mieux
La peur n'écarte pas le danger.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Il y a pas de soucis, Kaos non plus n'hésite pas à poster des mode potentiellement intéressant, même si encore en développement :).
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »