Bonjour, ma question est simple.
Comment créer une cell où le PNJ avec qui on s'est marié peut vivre ? (par le dialogue)
Merci.
TheMetalDragon
Rendre maison moddée habitable par épouse
-
- Moddeur aspirant
Rendre maison moddée habitable par épouse
Modifié en dernier par TheMetalDragon le 20 juin 2015, 18:47, modifié 6 fois.
Re: Une vraie maison ?
bonjour,
tu installes ce mod et tu détermines la résidence principale du pnj
bouton droit sur le compagnon>plus>résidence>déterminer quand tu es dans la résidence qui t'intéresses
Il vivra dans la résidence même si tu le prends pas dans tes quêtes
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... mework.php
Après à ma connaissance il n'existe pas de tel mod ou l'on peut par le dialogue inciter un compagnon
à habiter avec nous.il te faudrait faire une demande de mod
tu installes ce mod et tu détermines la résidence principale du pnj
bouton droit sur le compagnon>plus>résidence>déterminer quand tu es dans la résidence qui t'intéresses
Il vivra dans la résidence même si tu le prends pas dans tes quêtes
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... mework.php
Après à ma connaissance il n'existe pas de tel mod ou l'on peut par le dialogue inciter un compagnon
à habiter avec nous.il te faudrait faire une demande de mod

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
-
- Moddeur aspirant
J'ai déjà ce mod, mais j'ai défini une maison pour ma femme (maison moddée). Mais j'ai Hearthfire, avec un enfant, et ma femme persiste à aller dans la maison de HearthFire.
Modifié en dernier par TheMetalDragon le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Le plus simple serai déjà de regarder dans le CK les quêtes associées au mariage et aux enfants, niveau dialogues.
Et ensuite de regarder comment c'est fait dans le jeu puis d'appliquer la même chose que pour une demeure du jeu à ta cell (sans doute création d'un ou plusieurs topic info).
En gros, tu repère comment c'est fait et tu reproduis en mettant la cell correspondant à ta demeure.
De la même manière, tu regardes les packages placés sur l'actor correspondant à la femme et tu regardes s'il y a une référence au lieu où elle est censée vivre. Idem pour les enfants.
Ces packages peuvent (et doivent normalement) être ajoutés dans la fenêtre d'alias de la quête correpondante (mariage ou adoption) normalement.
Et ensuite de regarder comment c'est fait dans le jeu puis d'appliquer la même chose que pour une demeure du jeu à ta cell (sans doute création d'un ou plusieurs topic info).
En gros, tu repère comment c'est fait et tu reproduis en mettant la cell correspondant à ta demeure.
De la même manière, tu regardes les packages placés sur l'actor correspondant à la femme et tu regardes s'il y a une référence au lieu où elle est censée vivre. Idem pour les enfants.
Ces packages peuvent (et doivent normalement) être ajoutés dans la fenêtre d'alias de la quête correpondante (mariage ou adoption) normalement.
-
- Moddeur aspirant
Re: [Demande] Rendre maison habitable par épouse
Merci,je vais essayer.
Si tu as des question détaillées sur les quêtes associées ou besoin d'explications, n'hésites pas à poster des captures d'écran (lisibles) des parties à expliquer (topic info, package, quête).
Hearthfire touche à ces quêtes également. Donc si tu as le DLC et que tu dois modifier des parties que ce DLC modifie, il faudra le mettre en master file en plus de Skyrim.esm.
Petit truc si tu veux lire les scripts des DLC : Les sources des scripts de Hearthfire sont dans un sous-répertoire de scripts\sources. Pour pouvoir voir les sources à partir du CK, il me semble qu'il faut les déplacer vers scripts\source.
En l'absence de ce DLC chez toi, il faudra préciser que le mod, s'il modifie la quête du mariage, est incompatible avec HearthFire.
Hearthfire touche à ces quêtes également. Donc si tu as le DLC et que tu dois modifier des parties que ce DLC modifie, il faudra le mettre en master file en plus de Skyrim.esm.
Petit truc si tu veux lire les scripts des DLC : Les sources des scripts de Hearthfire sont dans un sous-répertoire de scripts\sources. Pour pouvoir voir les sources à partir du CK, il me semble qu'il faut les déplacer vers scripts\source.
En l'absence de ce DLC chez toi, il faudra préciser que le mod, s'il modifie la quête du mariage, est incompatible avec HearthFire.
Bonjour,
Ma question peut paraître un peu évidente, mais as-tu pensé à créer un navmesh dans ta maison modder? Sinon aucun pnj ne peux s'y déplacer.
Ma question peut paraître un peu évidente, mais as-tu pensé à créer un navmesh dans ta maison modder? Sinon aucun pnj ne peux s'y déplacer.
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478
Signé Ours Bienveillant
Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Signé Ours Bienveillant
Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!