Pense à faire une recherche avec la fonction dédiée (en haut à droite) soit en rentrant le nom du mod, de l'auteur, ou encore le lien VO
Armure de Tueur-de-trolls 2.0
Re: Trollsbane Armor and Weapon
Il n'y a pas mal, je vais fusionner les sujets
.
Pense à faire une recherche avec la fonction dédiée (en haut à droite) soit en rentrant le nom du mod, de l'auteur, ou encore le lien VO
.
Re: Set de Fléau des trolls
Ce mod est énorme. J'approuve totalement
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Je l'ai déjà traduit pour une utilisation personnelle mais je ne l'ai pas encore testé, je contacte l'auteur pour la permission.
J'ai déjà une autorisation globale pour les mods de l'auteur, la traduction arrivera en même temps que le château que j'ai traduit.
*** Sors le biscuit d'invocation de paneb ***
*** Sors le biscuit d'invocation de paneb ***
@Kaos : Donc tu t'es déjà occupé de la traduction ?
Oui quand il s'agit de Hothtrooper la question ne se pose pas !
Elle sera disponible demain si j'ai le temps !
Elle sera disponible demain si j'ai le temps !
Disponible dans sa version pas très lore :
Lien : Armure de tueurs de trolls
L'arme est à la base un easter egg pour l'info, du coup c'est devenue l'armure de Tueurs-de-trolls et pas armure du chasseur de trolls qui serait 100% RP, peut-être que je le changerais dans une maj future, la compilation sera 100% RP évidemment.
Lien : Armure de tueurs de trolls
L'arme est à la base un easter egg pour l'info, du coup c'est devenue l'armure de Tueurs-de-trolls et pas armure du chasseur de trolls qui serait 100% RP, peut-être que je le changerais dans une maj future, la compilation sera 100% RP évidemment.