News !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Poplis
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

News !

Message par Poplis »

Bonsoir tous le mond e!

Je suis nouveau ,

étant déjà pas mal passer sur le site, je me suis dit que se serait pas plus mal de m'inscrire !^^

Donc voila, je m'appelle hugo et j'ai 18 ans !

Je suis un dingue de RPG !

J'ai jouer à la plus part des final fantasy (du 7 au 13 part - 2).

Et je les ai tous terminés !

Maintenant je passe à skyrim qui est mon nouvel objectif !^^

Je vais de ce pas poster au bon endroit le problème qui me préoccupe !:)

Bonne soirée !:)
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: News !

Message par Engel »

Et bien bonsoir à toi et bienvenue parmi nous ! ^^
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Poplis
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Poplis »

Merci !:)

J'ai fait mon post, dans la section skyrim ! en espérant ne pas mettre tromper !^^

Où pourrai-je apprendre à être moddeur ?
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Sois le bienvenu par ici !
Pour apprendre à être moddeur, il faut passer regarder la Forge :).
Il s'agit d'un forum caché, pour y accéder il est nécessaire d'avoir le rang de moddeur en herbe, envois un MP à Inny pour ça :).
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Soit le bienvenu. Un "moddeur en herbe" de plus à accueillir dans la Forge. C'est chouette ça.
Je suis l'actuel gardien (et balayeur) de la Forge Skyrim. Tu es mon cobaye (si tu souhaites devenir moddeur en herbe), c'est la première fois que je postes ces petites recommandations pour la Forge (je viens de passer quelques heures à y faire le ménage...) :

Attention : toujours effectuer une recherche avant de poster. Il se peut que ta question ai déjà obtenu une réponse.
Pour accéder aux tutoriels, une fois le statut de moddeur en herbe obtenu, il suffit de passé par les "traités de la Forge" dans chaque catégorie de la Forge ou de suivre le lien dans ma signature.
Pas de sujets fourre-tout avec des questions n'ayant pas un lien direct entre elles dans la Forge. Un sujet pour les scripts, un pour les blocs de collision des leshes, un pour les textures de ces mêmes meshes par exemple. Il ne faut pas hésiter à déterrer un sujet traitant du même sujet histoire que les informations concernant un problème soient un minimum regroupées.
Des questions précises obtiennent des réponses précises. Les vagues problèmes ne permettent de n'entrevoir que de vagues solutions...

Ne pas avoir peur de poser une question. Si tu te la poses, d'autres se la posent sûrement.

J'oubliais : Si en lisant un sujet, même résolu, tu as des informations complémentaires ou des trucs à partager, n'hésites pas à poster. La Forge est un lieu de partage avant tout.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Poplis
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Poplis »

Merci les gars et les filles !xD

Gerauld, sa fait beaucoup à avaler !xD.

Pour mon post avec mon problème, je l'ai posé, j'ai beau avoir fouiller partout sur tous les fofos... Rien de rien !

Par contre je commence à utiliser les mods pour ma partie donc j'ai déjà vu textures et meshes, pleins de questions auxquels vous pourrez me répondre j'espère !

Je veux travailler dans les jeux vidéos en 3D à la MJM (allez savoir laquelle, il y en a 3 en france), et je pense que modder me donnera un avantage dans les selections, je suppose que c'est un peu deu langage C non ?

Arff, quand tu parles de la Forge... Va falloir que tu te mettes en mode guide car j'arrive même à me tromper de classe ..Enfin... ça c'était avant, même si j'ai encore un peu peur de le fair,e je préfère suivre le groupe... xD(désoler j'ai pas pu résister, ok je sors).

Ok, je vais en toucher deux mots à Inny à ce sujet !^^

Merci pour cette accueille chaleureux !
Répondre

Retourner vers « Présentation »