Bien le bonjour à tous,
Alors voila, j'ai récemment un petit problème.
J'ai installé Windows 8 sur un autre disque dur que celui où Skyrim ce trouve, pour jouer, aucun problème, c'est même mieux que sur Windows Seven, tout mes mods sont présents et BOSS ne détecte aucun problème.
Bien, me direz vous, oui mais c’était sans conter que je voulais mettre à jour mes Mods via le Nexus Mod Manager.
Je l'installe donc et rempli les champs afin que les dossiers soient pointés sur mon autre partition, la où tout les mods sont présents.
Et bien voilà, dés le chargement il me met :
"Error loading the following mods :"
Et il me liste tout mes mods, pourtant dans ce message d'erreur, si je suis le chemin qu'il parcourt, il mène droit sur ledit mods.
QUe puis-je faire pour que cela fonctionne ?
[Résolu] Nexus Mod Manager et Nouvelle Partition
Nexus Mod Manager et Nouvelle Partition
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.

Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...

Re: Nexus Mod Manager et Nouvelle Partition
Est-ce que tu as essayé de lancer le NMM en mode administrateur ? Ça pourrait être une solution.
Bon sang !
Eh bien merci beaucoup. Franchement j'avais essayé toutes les solutions les plus complexes : Déplacement de dossier NMM, intégration des fichiers AppData, modifications de chemins d’Accès dans le registre.... Et tout ça pour rien alors qu'en réfléchissant un peu il suffit de faire l’Accès en mode Administrateur !
Eh bin !
En tout cas un grand merci a toi Hydroel, que cette astuce serve à ceux qui connaissent le même problème.
Eh bien merci beaucoup. Franchement j'avais essayé toutes les solutions les plus complexes : Déplacement de dossier NMM, intégration des fichiers AppData, modifications de chemins d’Accès dans le registre.... Et tout ça pour rien alors qu'en réfléchissant un peu il suffit de faire l’Accès en mode Administrateur !
Eh bin !
En tout cas un grand merci a toi Hydroel, que cette astuce serve à ceux qui connaissent le même problème.
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.

Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...

De rien ! Malheureusement, le mode Administrateur sauve des vies sur W8.
Hors-sujet
En outre, et ça n'a rien à voir avec Skyrim, je te conseille l'utilisation de Decor8. Sans ça, le menu d'accueil de W8 ne peut être que moche