"Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
-
- Traducteur aspirant
Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Oui, mais je voulais savoir si je pouvais obtenir le même résultat sans faire l'edit moi-même 

j'ai envie de changer l'interface, mais je ne trouve pas ce qui m'intéresse. Ah et je voudrais aussi un mod qui permette de lancer les grenades comme dans les FPS, sans avoir à s'en équiper.
C'est possible ? * fait son misérable pour accueillir la sympathie *
C'est possible ? * fait son misérable pour accueillir la sympathie *

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Il y a Projet Nevada qui te permet de lancé des grenades avec un raccourci , sinon un bon mod d'interface... Il y a celui-là qui est pas mal : http://newvegas.nexusmods.com/mods/44757//?
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Khan.
Bonjour Confrère,
Quelqu'un connaiterai un mod qui rajouterais les armes de Mass effect. Je les trouve très zoli :3
Quelqu'un connaiterai un mod qui rajouterais les armes de Mass effect. Je les trouve très zoli :3
Ce n'est pas une armure de mass Effect, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus sur le Nexus : http://newvegas.nexusmods.com/mods/44212//?
edit : sinon, j'ai trouvé des traces d'un mod qui rajoutait des armures pour Fallout NV... mais pas le mod lui-même
Là on est probalement dans le RIP. En cherchant plus longuement, j'ai trouvé des armures de mass effect pour... Skyrim mais sur un site japonais très connu pour faire du RIP. Donc je ne met pas le lien.... en plus le lien est truffé de "déviation" vers des sites interdits aux moins de 18 ans.
edit : sinon, j'ai trouvé des traces d'un mod qui rajoutait des armures pour Fallout NV... mais pas le mod lui-même
Là on est probalement dans le RIP. En cherchant plus longuement, j'ai trouvé des armures de mass effect pour... Skyrim mais sur un site japonais très connu pour faire du RIP. Donc je ne met pas le lien.... en plus le lien est truffé de "déviation" vers des sites interdits aux moins de 18 ans.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Merci quand même malhuinounais !
- SierraMadre
- Confrère
Retournez à DC
Ce n'est pas une demande de traduction mais une demande de mod, donc j'explique le bazar:
Je possède FNV et FO3, j'ai entendu parlé du légendaire Requiem for a Capital mais il est indisponible sur Nexus. De plus j'ai lu plusieurs "rumeurs" comme quoi il était possible de switcher entre les deux maps via un module ou un script mais impossible d'en savoir plus. Mes questions sont les suivantes :
-Existe t-il un moyen d'avoir Requiem ? Si oui, où, comment l'installer etc..
-Les rumeurs sont elles fondées voir vrai ?
-Je rêve trop en demandant cela ?
Merci d'avance ^,^
Je possède FNV et FO3, j'ai entendu parlé du légendaire Requiem for a Capital mais il est indisponible sur Nexus. De plus j'ai lu plusieurs "rumeurs" comme quoi il était possible de switcher entre les deux maps via un module ou un script mais impossible d'en savoir plus. Mes questions sont les suivantes :
-Existe t-il un moyen d'avoir Requiem ? Si oui, où, comment l'installer etc..
-Les rumeurs sont elles fondées voir vrai ?
-Je rêve trop en demandant cela ?
Merci d'avance ^,^

Re: Retournez à DC
Salut !
Il y a déjà un mod qui te permet de retourner à DC , Requiem For The Capital Wasteland , seulement il est illégal mais trouvable sur un certains site russe... Bonne journée ! 
PS: Mauvaise section ,il fallait aller dans "Mod maison , idée"

PS: Mauvaise section ,il fallait aller dans "Mod maison , idée"
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
Khan.
Khan.
- SierraMadre
- Confrère
Ouh pardon pour la mauvaise section
, pourrais-tu m'en dire plus par MP ? Simple curiosité bien entendu 

Sinon, il y a Tales of Two Wastelands - > http://www.taleoftwowastelands.com/