Projet de Mod : votre aide et vos idées...
Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...
j'aimerai faire un mod ou le joueur poura trouver plusieur ruine dwemer ainsi qu'une quète pour trouver des artefact dwemer (engrenage,bout de ferraille....)
LE probleme c'est que je ne suis pas modeur alors quelqun pourait le faire a ma place
LE probleme c'est que je ne suis pas modeur alors quelqun pourait le faire a ma place
Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...
Faudrait poster dans la rubrique demandes de mods pour oblivion, oliwee. 

Que de bienfaits et de bonheurs dans ma vie, tout cela rendu possible par la musique......
"Le temps qui passe n'efface pas le souvenir de nos angoisses quand il faut dormir"- Mon père.
"Le temps qui passe n'efface pas le souvenir de nos angoisses quand il faut dormir"- Mon père.
Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...
Je sais pas ou vous en êtes mais puisque vous avez l'air de chercher des idées j'en ait quelques unes :
Des idées générales tout d'abord :
Quelques idées de quêtes en plus de ce que vous avez déjà :
Un résumé pour faire propre :
Quelques conseils en vrac :
Je trouve que comme ça on a un mod de quête équilibré avec pas mal de dialogues, une quête de donjon ( les gobs ), une pure quête de dialogue ( la rébellion ), un bonne boucherie pour clore les débats (The Final BattleTM)et les quêtes d'ambiance qui viennent donner du corps à l'ensemble.
Voilà j'ai fini avec mes idées
elle sont à vous faites en ce que vous voulez.
Et un dernier truc
EDIT Pour un disciple : j'ai fait la chasse aux fautes dans mon texte mais il en reste sûrement des dizaines et je suis trop fatigué pour continuer. J'ai noté les idées comme elles venaient sans faire attention à mon orthographe alors d'avance toute mes excuses. 
Des idées générales tout d'abord :
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Voilà j'ai fini avec mes idées

Et un dernier truc
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Modifié en dernier par Dov le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage... 'pas grave, vu l'heure
Raison : Passage... 'pas grave, vu l'heure

Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...
Merchi dov'... je vais m'y remettre (éventuellement avec Tenz, mais vu qu'il a "officiellement" quitté la Conf'...sais pas s'il est toujours interessé)
Après avoir fini mes traductions...
Après avoir fini mes traductions...

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...
Je peux toujours filer un coups de main tant qu'on m'ordonne pas de faire 99% du mod (genre "bon Tenz tu fais le mod et je me charge des crédits pour le readme") 

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...
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Bon bah, je suis prêt à me coller à... quoi en fait ?

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...
Le moddin' noob en 10 étapes.
1ère étape: La "mise sur papier" du contenu, scénard et trame. parce que les rames...
2ème étape: Landscape (bon là on peux s'en passer normalement)
3ème étape:ameublement du landscape (bâtiments et autres)
4ème étape: ameublement du ameublement (intérieur des bâtiments, grottes et autres)
5ème étape: placement des PNJs/monstres
6ème étape: création des quêtes (et dialogues car pas de dialogues sans quête)
7ème étape:scriptage (sauf si nécessaire dans une étape ultérieur à ce moment il est fais en partie avant)
8ème étape: packaging des pnj (ouais le sur place est mal vu) ça peut être fais avant le scriptage en fonction du mod (si un scripts touche au packaging par exemple)
9ème étape: tests
10ème étape: création du readme
11ème étape:mise en archive
12ème étape: demande de test par la conf
1ère étape: La "mise sur papier" du contenu, scénard et trame. parce que les rames...
2ème étape: Landscape (bon là on peux s'en passer normalement)
3ème étape:ameublement du landscape (bâtiments et autres)
4ème étape: ameublement du ameublement (intérieur des bâtiments, grottes et autres)
5ème étape: placement des PNJs/monstres
6ème étape: création des quêtes (et dialogues car pas de dialogues sans quête)
7ème étape:scriptage (sauf si nécessaire dans une étape ultérieur à ce moment il est fais en partie avant)
8ème étape: packaging des pnj (ouais le sur place est mal vu) ça peut être fais avant le scriptage en fonction du mod (si un scripts touche au packaging par exemple)
9ème étape: tests
10ème étape: création du readme
11ème étape:mise en archive
12ème étape: demande de test par la conf
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...
Merci
, je maîtrisai un peu avant, hein...
Mais ma question portait sur la globalité du projet, donc je pensais à un brainstorming commun...
*me rendant compte de la comprehension eronnée possible, je précise que ce message n'est nullement destiné à être blessant*

Mais ma question portait sur la globalité du projet, donc je pensais à un brainstorming commun...

*me rendant compte de la comprehension eronnée possible, je précise que ce message n'est nullement destiné à être blessant*
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...
Comment oses-tu dire cela????Mais ma question portait sur la globalité du projet, donc je pensais à un brainstorming commun..

Je passe mon tour pour le brainstorming c'est vraiment pas mon talent principal.
(ps: les étapes que j'ai mis peuvent aussi servir à autrui sinon je me serait contenté de te dire: mettre tout à plat et savoir exactement ce que tu veux.)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...
Commencons :
La quête est indépendante de la principale ?
Disponible après l'avoir finie ?
Nécessite des prérequis ?
La suite viendra...
Je préfère faire ce travail sur le forum, car après tout c'est un mod pour la Confrérie, par la Confrérie, non ?

La quête est indépendante de la principale ?
Disponible après l'avoir finie ?
Nécessite des prérequis ?
La suite viendra...
Je préfère faire ce travail sur le forum, car après tout c'est un mod pour la Confrérie, par la Confrérie, non ?

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak