M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Recherche Mod

Message par Sylom »

Une section dédiée aux recherches ? Oh oui, comme ça les gens utiliseront quand même la section Demandes pour ce genre de trucs alors qu'on aura une autre section, un peu comme ils le font déjà depuis qu'on a ajouté la section Idées.
Ah et pour couronner le tout, on aura 150 pages différentes pour la même demande parce que les gens, ils sont cons, à leurs yeux LEUR topic vaut mieux que les autres, même s'il contient plus de fautes que de bonnes intentions.
Quelle bonne idée ma parole, polluons encore plus le forum... :D

Cynisme à part, c'est pas du tout une bonne idée, pour les raisons invoquées dans la partie cynique de mon post.
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Nayos »

Bonjour à tous. Je me demandais si il existait un mod permettant de racketter de pauvres citoyens.

Je m'explique, mon personnage est une jeune fille de mineur qui a été laissée pour morte, et qui doit maintenant dois survivre seule dans Blancherive en dormant dans les égouts ou à la belle étoile, et je me disais "mais comment elle va gagner des sous ? Elle n'a pas un rond, et, bon, les gens vont avoir du mal à prendre au sérieux un p'tit bout de chou d'à peine 9 ans". Donc je me disais "faudrait qu'elle puisse racketter les gens, ça lui permettrait de mettre un peu de sous de coté."

Voilà, si quelqu'un connait un tel mod ^^
Modifié en dernier par Nayos le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
DaMOFO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par DaMOFO »

Et le vol à la tire ?
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Drakkan31 »

Le vol à la tire n'est pas du rackettage ou de la mandicité... Donc à toi de jouer M'aiq !
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Non, personne ? Serait-ce le sujet de mon prochain mod ?
Hors-sujet
daMOFO, je hais ton avatar, vraiment. :P
Modifié en dernier par Nayos le 20 juin 2015, 18:25, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Kent162
Confrère

Endormir/paralyser

Message par Kent162 »

Salut à toutes et à tous,

Alors voilà, je me demandais s'il existe un mod qui nous permettrait d’endormir ou de paralyser nos cibles via des flèches, fléchettes ou même poisons car je trouve que c'est un gros oubli de la part des développeurs.
Je me la joue ultra furtif et parfois ce serait plus logique d'avoir d’autres alternatives que le meurtre.

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Modifié en dernier par Kent162 le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Lyim
Confrère

Re: Endormir/paralyser

Message par Lyim »

Avec les outils du voleur tu peux distraire et assommer tes victimes c'est déjà mieux que rien ;)
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

En effet le mod des outils de voleurs te permet de neutraliser les témoins de manière non létale . De plus il est disponible sur la confrérie ^^

Par contre tu n'est pas sur le bon forum ; celui de recherche de mods c'est celui-ci : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10251
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Kent162
Confrère

Message par Kent162 »

Effectivement j'ai essayé ce mod mais il ne se rapproche pas exactement de ce que je cherche, je souhaite surtout pouvoir me taper des tripes du genre endormir tous les gardes d'une ville en toute discrétion... Ba ça traversera surement l’esprit d'un modeur un jour.
L3parisien merci, je ne suis pas encore tout a fait coutumier des forums je ferais plus attention la prochaine fois.
Tharos
Confrère

Message par Tharos »

Salutations,
Connaîtriez-vous un mod qui rendrait Niranye mariable sans changer son apparence ?
Modifié en dernier par Tharos le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Si vous avez besoin d'un testeur je suis la
Répondre

Retourner vers « Aide »