Soufflegivre 3.4.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Frostfall - GrandFroid

Message par Sita »

MaJ effectuée
1.x = > 2.4a

Un grand merci à ma Oa chérie pour la traduction.
Maledark
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Frostfall - GrandFroid 2.4a

Message par Maledark »

Un énorme merci !!! :honneur:

J'attendais ce mod avec impatience pour pouvoir le combiner avec Besoins Réalistes et SkyRe dont la traduction ne devrait plus trop tarder...
K3l3vra
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par K3l3vra »

Bonjour,

Pourquoi le .bsa de ton archive est plus petit ( environ 60 Mo de différence) que celui de chesko ?
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Une fois les deux .bsa extrait il font le même poids, donc la traduction est juste plus compressée.

Et sinon, je sais que c'est pas obligatoire, mais il manque le lisez-moi original.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Merci d'avoir vérifié, je n'avais plus l'original sous la main. J'utilise BSAopt pour les compressions.
Je n'ai pas inclus le lisez-moi original car il n'y en avait pas, tout juste un petit fichier .txt avec une note de l'auteur ; le vrai lisez-moi, celui que j'ai traduit, est un guide en ligne sur le site de l'auteur (lien). ;)
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Sur la page du mod il y a un petit onglet "readme" http://skyrim.nexusmods.com/mods/11163/ ... 1163&pUp=1 ^_^très utile pour les auteurs, mais le guide est vraiment bien !
Lyim
Confrère

Message par Lyim »

Superbe, merci :D
K3l3vra
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par K3l3vra »

Merci pour vos réponses
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

:top: Merci... Merci mille fois ! Vous ètes vraiment ENORMES !!!!!!! :top:
Gruduh
Confrère

Message par Gruduh »

J'aime beaucoup ce mod, merci à ceux qui l'ont traduit, mais j'ai toutefois deux petites questions.

Est-ce que l'hiver existe dans Skyrim ? On est en vifazur et les blizzards sont pas si fréquents, ça augmentera par la suite ?

J'ai beau changer les paramètres du mod en cliquant sur "avancé" et autoriser les déplacements rapides, impossible de voyager rapidement. Des fois je prends une hache de bucheron, du petit bois et un kit de survie, mais même comme ça ça marche pas. Pourquoi c'est aussi compliqué de faire des voyages rapides !? Des fois c'est vraiment embêtant, comme quand t'as perdu ton canasson (là, à part faire un petit voyage rapide au point le plus proche...)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »