Tyroine, Machinimien en herbe

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Tyroine
Confrère

Tyroine, Machinimien en herbe

Message par Tyroine »

Saloute !

En général je suis un habitué des très grosses présentations mais je vais tenter de faire un poil plus court ici. Tout d'abord je suis tombé sur la confrérie des traducteurs principalement car je cherchais une communauté française intéressante, et le design m'a attiré. Mais avant ces points relativement secondaires, j'ai surtout découvert l'utilité extraordinaire de ce site et le merveilleux travail qu'il fournit en terme de traduction de mods, cela a attisé ma curiosité et je viens donc pour entrer dans la communauté.

Bref, ReporterDeMinefield est le nom de ma chaîne (si vous connaissez Minecraft vous saurez que Minefield est le serveur le plus "connu" de la communauté française et que j'en suis en gros le vidéaste officiel). J'ai à ce jour 8200 abonnés et quelques 2 800 000 vues. Je faisais surtout du Minecraft / Minefield avec des vidéos parodiques, des mises en scènes ou encore des vidéos musicales... bref, tout ce qui sort un peu des habituels et redondants let's play et aventures suivies.

Depuis quelques temps j'ai aussi pris goût à faire des fantrailers de mes jeux favoris, et de continuer mon expérience des mises en scènes un peu Role Play sur Skyrim (en parlant de Role Play j'en fais depuis 6 ans sur le net, j'ai commencé sur ce petit jeu amateur qu'est Slayers Online et qui existe toujours 10 ans après, pour ceux qui connaissent peut-être ).

Mes dernières vidéos vidéos sur Skyrim sont désormais toutes des machinima, j'adore profiter des possibilités offertes par la console de commandes et j'aime créer des scènes épiques dans mes vidéos.

Skyrim a été mon premier Elder Scrolls, en outre je ne suis pas du tout familier avec la série et j'ai rapidement compris qu'il était quand même vachement moins hardos que les précédents... mais pourtant ô combien immersif, génial et épique. J'ai bien entendu acheté les précédents opus sur Steam, mais ça demande un temps énorme, temps que je n'ai plus car je viens de décrocher un CDI donc je travaille beaucoup.

J'espère que vous aimerez mes vidéos si vous avez l'occasion de tomber dessus (notamment en cliquant sur ma bannière) ou en allant voir le topic de mes vidéos sur ce forum:)

Qui sait peut-être prendrai-je goût au reste du forum et j'irai vadrouiller un peu partout.

Sur ce, bonne journée / soirée / nuit, vous choisissez !
Modifié en dernier par Tyroine le 06 mai 2013, 00:18, modifié 1 fois.
Image
Ki-Kit
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Re: Tyroine, Machinimien en herbe

Message par Ki-Kit »

Bienvenue chez nous ! C'est toi qui fait les vidéos de minecraft O_o Chapeau, tu fais du bon boulot !
Image
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Message par Svartalfar »

Oh un Minecraftien avant un Teseur! Voilà qui est rare sur ce forum.
Je n'ai pas vu tes vidéos je l'admets, je ne regarde pas vraiment les vidéos minecraft, mais j'accorde foi aux dires de ma camarade.

Bienvenu à toi! J'espère que tu te plairas ici, même si tu ne peux pas être souvent présent! :)
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Tyroine
Confrère

Message par Tyroine »

Merci à vous, j'essayerai de passer régulièrement :)

Oui j'étais surtout Minecraftien mais depuis pas mal de mois maintenant je fais énormément de Machinima sur Skyrim, ça devrait plus vous intéresser.
Image
Svartalfar

Message par Svartalfar »

Oui et non, personnellement je n'ai pas Skyrim! :)
Mais si tu sais faire de bonnes mises en scènes, oui tu auras pas mal de fans ici, voir même des commandes! ;)
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Répondre