[idée] L'arène d'Argo

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Connerieman
Confrère

[idée] L'arène d'Argo

Message par Connerieman »

Voici mon idée, tout le monde a du ce dire que skyrim manquait cruellement d'une arène, je ne sais pas si il y a un mod qui ajoute une arène, en tout cas je n'en n'ai point vu, la chose est simple a l'écrit, si on introduit une arène on introduit également ce qui va avec, c'est a dire : une zone comme un extension du jeu, un village peuplé d'irréductible gugus résiste encore est toujours a ce prendre une rouste dans l'arène !

Dans cette zone il y aurait donc un village, trois tertres qui mettrai les compétences de votre perso a l'épreuve (façons de parler) tertre du Mage, de l'archer et du guerrier.
Plus un campement de chasseur pour les gars qui aime le grand air avec tout ce qui faut pour ressembler a Van Pelt de Jumanji !

Dans le village, style bastion Orc, deux miradors, une écurie avec les chevaux spéciaux au mod, un étale de chasse ainsi qu'un baraquement style Jorrvaskr, soit l'on passe par le bâtiment pour ressortir derrière, soit on prend l'un des deux escaliers situés de parte et d'autre de l'appareil pour atteindre la forge, un enclos à bestiaux, des mannequins, des cibles d'entrainement et un stand d'alchimie.

Tout ça passé il y a trois porte, une mine d'ébonite, une mine d'or et d'argent, pas la penne d'envoyé un enveloppe avec vos bijoux et une mine Dwemer.
Dans cette mine il y a deux couloirs avec des filons de Géode qui mène a une grande salle qui dessert quatre chambres lambda, une chambre pour le jarl, une pour son huscal, pour le chambellan, pour le chef d'Argo, pour le héro de l'arène et une pour nous ainsi que l'entrer de l'arène, bien sûr !

Donc pour l'arène soit quelqu'un sait comment faire pour que des vagues d'ennemies nous arrive sur la gueule soit on faire plusieurs salles avec un ascenseur qui nous faire descendre a chaque fois, évidement chaque niveau et de plus en plus dur.

Avec tout ça j'avais dans l'idée d'ajouter une petite histoire a tout ça :
Histoire

Argo était un érudit qui créa l'Ordre d'Argo, un ordre qui avait pour but de former des combattants d'élite pour découvrir les trésors de Tamriel.

Chaque membre ajoute « Argo » a son nom pour signifier a quel ordre il appartient.

Argo s'est servi de son expérience dans la légion, puis chez les Lames et de ses cherches sur les Dwemers pour crée des armures ainsi que des armes, résistante et légère.

Couleur des armoiries Bleu, or et rouge (a voir pour le rouge) symbole : Le Lion
Ceci ajouterai de nouveaux compagnons, sort, armes et armures pour pouvoir vaincre dans l'arène :
  • Armure Lourde

Tête : Casque Lourd à Corne d'Argo
    Tête : Casque Lourd d'Argo
    Main : Gantelet d'Argo
    Corps : Armure d'Argo
    Botte : Jambière d'Argo
    Une main : Bouclier Lourd d'Argo
  • Armure Légère

Tête : Casque Léger d'Argo
    Main : Brassard d'Argo
    Corps : Cuirasse d'Argo
    Botte : Bottes d'Argo
    Une main : Bouclier léger d'Argo
  • Tenue de Mage

Tête : Capuchon d'Argo
    Main : Brassard léger d'Argo
    Corps : Tenue d'Argo
    Corps : Cape d'Argo
    Botte : Botte légère
  • Armes

Une main : Pioche d'Argo
    Une main : Cimeterre d'Argo
    Une main : Sabre d'Argo
    Une main : Masse d'Argo
    Une main : Hache d'Argo
    Une main : Dague d'Argo

Deux mains : Grand Cimeterre d'Argo
    Deux mains : Grand Sabre d'Argo
    Deux mains : Arc d'Argo
    Deux mains :Grand Marteau d'Argo
    Deux mains : Grande Hache d'Argo
    Deux mains : Hache d'Arme d'Argo
  • Magie :

Invocation : Argo'Naut
    Fait apparaitre un compagnon d'Argo

Cris : Allié d'Argo
    Fait apparaitre un compagnon d'Argo
L’astuce c'est : un compagnon, deux invocations, le cris pour avoir cinq lascars, mais il y a pas vraiment d’intérêt sauf si vous jouer avec un très très grande difficulté via les mods ou autre.

Donc vu que chacun ses goûts le truc serai de faire ça par pack :

Arène d'Argo (l'arène, le village et les tertres)
Escouade d'Argo (compagnons et les sorts)
Armes d'Argo
Armures d'Argo

Gros pack : Les Argo'Nauts

Pour info je suis entrain de faire les armure mais j'ai plus trop de temps a y consacrer et je galère avec des conneries ...

Donc les armures en cour (surtout des skins que de la création)
L'extension a faire (village, tertres, faune et flore)
La magie reprendre ce qu'il y a dans le jeu et changer la créature invoquer
Arme faut passé un petit bout de temps sur Blender ou autre car création (plus ou moins)

M'enfin j'ai tout en tête, je sais comment procéder plus ou moins, surtout moins pour certain truc donc si il y a des volontaires ils sont les bienvenus et surtout si ce mod n'intéresserai personne je ferrais juste les armures et trois, quatre armes.

Merci d'avoir pris du temps pour me lire ^^
"L'intelligence a ses limites, la bêtise n'en a aucune"
La preuve l'ennemie croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Warlord
Confrère

Re: [idée] L'arène d'Argo

Message par Warlord »

Il me semble qu'il y a déjà un mod pour ça, j'ai postulé pour un test dessus, d'ailleurs !
Cependant, ce serait pas mal comme idée.
Je ne pourrai pas t'aider pour le modding, mais si tu veux un testeur (ou des idées, je suis un vrai filon à conn... A idées quand je veux :mrgreen: ) je suis dispo. :top:
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Connerieman
Confrère

Ok de toutes façon quand j'aurai fait les armures je passé le sujet "en cours" et je t’enverrai le mod pour que tu le teste ;)
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Euh... Rectification, ça risque de pas être possible pour les tests :mrgreen:
Mon Steam bug, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il me refuse l'accès au mode hors-connexion (parce que je ne peux pas être connecté: Je suis sur le Wifi Public) donc je ne peux plus jouer à Skyrim...
Vraiment désolé.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
kiki44
Confrère

Message par kiki44 »

Tien Argo c'est le nom de mon Argonien sur Xbox :)
Le mod est sympas par contre si on pouvais le traduire et tout.
Connerieman
Confrère

Le traduire ??? c'est une création ^^

Donc j'attaque tout ça la semaine du lundi 13 et si certains ont des idée pour les armes ou autre je suis preneur !
Répondre

Retourner vers « Idées »