Dans cette zone il y aurait donc un village, trois tertres qui mettrai les compétences de votre perso a l'épreuve (façons de parler) tertre du Mage, de l'archer et du guerrier.
Plus un campement de chasseur pour les gars qui aime le grand air avec tout ce qui faut pour ressembler a Van Pelt de Jumanji !
Dans le village, style bastion Orc, deux miradors, une écurie avec les chevaux spéciaux au mod, un étale de chasse ainsi qu'un baraquement style Jorrvaskr, soit l'on passe par le bâtiment pour ressortir derrière, soit on prend l'un des deux escaliers situés de parte et d'autre de l'appareil pour atteindre la forge, un enclos à bestiaux, des mannequins, des cibles d'entrainement et un stand d'alchimie.
Tout ça passé il y a trois porte, une mine d'ébonite, une mine d'or et d'argent, pas la penne d'envoyé un enveloppe avec vos bijoux et une mine Dwemer.
Dans cette mine il y a deux couloirs avec des filons de Géode qui mène a une grande salle qui dessert quatre chambres lambda, une chambre pour le jarl, une pour son huscal, pour le chambellan, pour le chef d'Argo, pour le héro de l'arène et une pour nous ainsi que l'entrer de l'arène, bien sûr !
Donc pour l'arène soit quelqu'un sait comment faire pour que des vagues d'ennemies nous arrive sur la gueule soit on faire plusieurs salles avec un ascenseur qui nous faire descendre a chaque fois, évidement chaque niveau et de plus en plus dur.
Avec tout ça j'avais dans l'idée d'ajouter une petite histoire a tout ça :
Ceci ajouterai de nouveaux compagnons, sort, armes et armures pour pouvoir vaincre dans l'arène :Histoire
Argo était un érudit qui créa l'Ordre d'Argo, un ordre qui avait pour but de former des combattants d'élite pour découvrir les trésors de Tamriel.
Chaque membre ajoute « Argo » a son nom pour signifier a quel ordre il appartient.
Argo s'est servi de son expérience dans la légion, puis chez les Lames et de ses cherches sur les Dwemers pour crée des armures ainsi que des armes, résistante et légère.
Couleur des armoiries Bleu, or et rouge (a voir pour le rouge) symbole : Le Lion
- Armure Lourde
Tête : Casque Lourd à Corne d'Argo
Tête : Casque Lourd d'Argo
Main : Gantelet d'Argo
Corps : Armure d'Argo
Botte : Jambière d'Argo
Une main : Bouclier Lourd d'Argo
- Armure Légère
Tête : Casque Léger d'Argo
Main : Brassard d'Argo
Corps : Cuirasse d'Argo
Botte : Bottes d'Argo
Une main : Bouclier léger d'Argo
- Tenue de Mage
Tête : Capuchon d'Argo
Main : Brassard léger d'Argo
Corps : Tenue d'Argo
Corps : Cape d'Argo
Botte : Botte légère
- Armes
Une main : Pioche d'Argo
Une main : Cimeterre d'Argo
Une main : Sabre d'Argo
Une main : Masse d'Argo
Une main : Hache d'Argo
Une main : Dague d'Argo
Deux mains : Grand Cimeterre d'Argo
Deux mains : Grand Sabre d'Argo
Deux mains : Arc d'Argo
Deux mains :Grand Marteau d'Argo
Deux mains : Grande Hache d'Argo
Deux mains : Hache d'Arme d'Argo
- Magie :
Invocation : Argo'Naut
Fait apparaitre un compagnon d'Argo
Cris : Allié d'Argo
Fait apparaitre un compagnon d'Argo
Donc vu que chacun ses goûts le truc serai de faire ça par pack :
Arène d'Argo (l'arène, le village et les tertres)
Escouade d'Argo (compagnons et les sorts)
Armes d'Argo
Armures d'Argo
Gros pack : Les Argo'Nauts
Pour info je suis entrain de faire les armure mais j'ai plus trop de temps a y consacrer et je galère avec des conneries ...
Donc les armures en cour (surtout des skins que de la création)
L'extension a faire (village, tertres, faune et flore)
La magie reprendre ce qu'il y a dans le jeu et changer la créature invoquer
Arme faut passé un petit bout de temps sur Blender ou autre car création (plus ou moins)
M'enfin j'ai tout en tête, je sais comment procéder plus ou moins, surtout moins pour certain truc donc si il y a des volontaires ils sont les bienvenus et surtout si ce mod n'intéresserai personne je ferrais juste les armures et trois, quatre armes.
Merci d'avoir pris du temps pour me lire
