Aide pour Artisanat des Arcanes,Armure de l'exalté,sang noir

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Kaela Mensha Khaine
Confrère

Aide pour Artisanat des Arcanes,Armure de l'exalté,sang noir

Message par Kaela Mensha Khaine »

Salut ^^

Bon j'me décide enfin à poster ^^

Donc j'ai besoin d'un peu d'aide pour "Artisanat des Arcanes" "Armure de l'exalté" et "Sang Noir". j'voudrais juste des indication qui m'amèneront à la solution, si possible ^^

Pour Artisanat des Arcanes j'ai trouvé les 4 ruine ayléide dont fait référence le bouquin donc dans 2 j'ai trouvé un reliquaire étrange et quand j'essaie de l'ouvrir il me balance une boule de feu ! et comme si ça suffisait pas elle me tue si j'me soigne pas vite et encore en plus de ça le reliquaire en envoi autant qu'il veux et ne s'ouvre pas. Donc ici si y'a des indice dans le bouquin dites moi la page :x j'ai testé pas mal de sort dessus, je l'ai martelé de coup d'arme en tout genre, mais rien à faire. j'devrais peut-être tester en étant invisible peut-être que j'pourrais berner le reliquaire mais j'y crois pas trop :x

Pour l'armure de l'éxalté j'ai donc l'armure au complet, tué les ordonnateurs, qui reviennent après quelques temps, et donc j'vois pas quoi faire pour achever la quète.
J'comprends pas non plus pourquoi certaine fois l'armure me fait perdre vie et magie et d'autre non. (j'ai juste remarqué, quand j'arrive à la porter sans qu'elle me fasse baisser ma vie, qu'au bout de quelques coup pris sur la tronche par des vils qui veulent ma peau,que ma vie et magie baissent)

Pour Sang noir j'ai eu l'épée elle à évolué dans mes main (une fois), mais le temple des nuages est fermé vu que j'ai pas du tout commencé la quête principale donc forcément j'peux pas aller voir le mage lame que la quête me conseil d'aller voir...
Depuis que je l'ai, j'utilise plus que cette épée pour la faire évoluer mais apparemment ça change pas grand chose.
Là encore je sais pas vraiment quoi faire (sans avoir à continuer la quête principale).

Merci pour vos réponses ^^

Kaela Mensha Khaine.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Aide pour Artisanat des Arcanes,Armure de l'exalté,sang

Message par beeratwork »

Pour l'armure de l'exalté :

Désinstalle, réinstalle, va à vilverin et tue tous les bandits à l'extérieur, attend d'être attaqué par les ordonnateurs et ramasse tout les éléments sur les bandits. N'oublie pas les gants près du lit à côté de la tente devant le feu.

L'armure de l'exalté est "maudite", un esprit l'habite, et il n'apprécie pas que le porteur de l'armure oublie de porter les gants quand il et le casque, il n'apprécie pas non plus que l'on perde trop de vie, etc.

Si tu veux voir l'esprit, il faut mettre le casque 3x avaec au moin un élément de l'armure qui manque.

L'armure de l'exalté n'est pas une armure de petite fille, c'est une armure pour s'en prendre plein la tronche : survivre au combat, surveiller sa santé si on se prend trop de coup, etc.

Sang Noir :

Fait la quête principale jusqu'à conduire Martin au chateau des lames pour ouvrir les portes.
Si tu évolue en destruction/lame/intelligence, Sang Noir va évoluer.

Sang Noir non plus n'est pas une épée pour les petites filles : elle mange ta magie puis après si tu n'en a plus c'est ta santé.

==> Ce sont des objets assez puissant, donc il ammène certain bonus et certains malus, il ne faut pas non plus oublier qu'ils offrent des pouvoirs.
Répondre

Retourner vers « Aide »