Max Payne 3

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Max Payne 3

Message par Sita »

Max Payne est de retour après presque 10 d'absence.
En 10 ans ce dernier est beaucoup changé, une prise de poids massive d'env 23 GO du coup adieu les tablettes de chocolat...
Ce dernier a suivi en effet Rockstar dans sa descente aux enfers au niveau du codage... j'e parle de la difficulté que l'on peut rencontrer à lancer le jeu sur PC. (Besoin de renommer le dossier du jeu, car s'il y a des espaces dans le chemin = pas de lancement)
Mise à part ces quelques soucis de l'ordre technique, Rockstar semble toujours être au top dans l'écriture de scénario !
Pour ceux qui ne connaissent cette série Max Payne raconte l'histoire d'un plombier nommé Jean Dupont donc le seul but est de régler des problèmes de baignoires qui fuient....
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Max Payne 3

Message par Aliens.Predator »

J'ai beaucoup aimer ton humour sur la dernière phrase ^^
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Max Payne 3

Message par Aliens.Predator »

J'ai acheté le jeu lors de la promo récente sur steam !

Toujours aussi bon que les 2 premiers, Rockstar montre encore un talent dans l'écriture du scénario, ici on se croirait dans un film tout comme les deux premiers !
Le fait de sauter partout avec un petit coup de bulletime c'est vraiment fun surtout avec des animations aussi réalisme que Max Payne !
Je regrette l'absence du rechargement au ralenti par contre, c'était tellement classe !
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »