Le Pigeonnier

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Stanislas
Confrère
Messages : 4

Le Pigeonnier

Message par Stanislas »

Bonjour à tous. C'est la première fois que je fais un vrai mod (et non une simpke modification sur le TESC pour en adapter un à usage privé). Voici ce qu'il en est. J'étais très enthousiaste à l'idée d'obtenir une maison au sommet de la Tour d'Or Blanc. Je me suis empressé de télécharger le mod "Sommet du Monde". Il m'a beaucoup plu, mais quelques petites choses m'ont chiffoné.
La maison qui y est proposée ne s'intégre pas vraiment au palais, et y accéder n'est pas très pratique. Et puis je m'y sentais un peu à l'étroit (après tout, quitte à loger au sommet du Palais Impérial, autant que ça en vaille la peine !). Donc j'ai créé le Pigeonnier.

C'est une "maison" disposant de tout le confort nécessaire (lit, bureau, bibliothèque, …) parfaitement intégrée à l'architecture impériale.

Image

Bien sûr, certains meubles contiennent déjà des objets proches de l'Empire (armes, armures, vêtements, …), ainsi que deux anneaux très utiles et de l'argent de poche. Les meubles dont le contenu se recharge automatiquement sont indiqués. N'ayez pas peur du vide, il est impossible de tomber grâce à certains enchantements. Le plus grand avantage du Pigeonnier est sa terrasse qui domine Cyrodiil (attention, pas d'enchantement garde-fou !) et permet d'y accéder par les airs, en utilisant par exemple "Dragonnier d'Akatosh".

Image

Vous y trouverez également un occupant, Darius, le chat des empereurs. Il est assez discret et ne vous embêtera pas.
Il est possible d'accéder au pigeonnier par le marqueur ajouté à la carte ou par une porte qui s'ouvre au pied de la Tour d'Or Blanc.
Image
Image
Je pense que ce mod est complet. Il reste à le tester.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Le Pigeonnier

Message par Wolfen »

Mods très intéressant :top: ; j'ai hâte de le voir en ligne pour voir ce que cela donne. ;)
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Le Pigeonnier

Message par Xvoh »

Waaaa :D
Il est très réussi ton mod, et il m'intéresse grandement (moi aussi j'ai été quelque peu déçue par le "Sommet du monde")

Si t'as besoin de testeurs supplémentaires, tu peux compter sur moi :)
Modifié en dernier par Xvoh le 29 juil. 2009, 00:11, modifié 1 fois.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Alktor
Confrère
Messages : 413

Re: Le Pigeonnier

Message par Alktor »

Pareil que xvoh je suis très interessé par ce mod en plus avec terrasse pour dragon!!!
si tu as besoin de testeur je suis là ; puis plus on est mieux on teste xD
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : test = nom commun ; le verbe conjugué, c'est "teste"
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

Re: Le Pigeonnier

Message par beluyo »

=/ c'est dommage moi j'ai le mod nordique nu... donc si tu occupes le toit avec ton mod j'ai plus accès au sommet de la tour.
Je peux pas choisir entre mon cépage =picrate gratos... ou ptite baraque sympa avec passerelle pour draconote =/ cruel dilemme.
Modifié en dernier par beluyo le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : passage...
KhajiiteWolfïn
Confrère
Messages : 60
Contact :

Re: Le Pigeonnier

Message par KhajiiteWolfïn »

Le dragon c'est le pigeon ?? :D
Avatar du membre
Chewva'
Confrère
Messages : 51

Re: Le Pigeonnier

Message par Chewva' »

Super mod! question: si on a pas dragonnier d'akatosh (eh oui mon ordi est un lent , il fait *bip*! ) par où on accède à ce logis parceque j'aurai vraiment la flemme de télécharger dragonnier d'akatosh rien que pour une superbe maison :D (snif y a plus le suberbe smiley qui rit.... il était mieux (mais j'aime bienles autres!!!!! :) )
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Image
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Le Pigeonnier

Message par Xvoh »

beluyo a écrit :=/ c'est dommage moi j'ai le mod nordique nu... donc si tu occupes le toit avec ton mod j'ai plus accès au sommet de la tour.
Ah zut, c'est vrai ça.. j'avais pas pensé au risque d'incompatibilité avec le nordique nu...
Je verrai ce que ça donne IG, en espérant que ce soit pas trop grave.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

Re: Le Pigeonnier

Message par beluyo »

Au pire tu TCL pour trouver(é) la trappe par en dessous =/ mais bon
Modifié en dernier par beluyo le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Le Pigeonnier

Message par Moorelf »

C'est vrai que ce pigeonnier a de la gueule ... maintenant, pour ce qui est d'y accéder, "dragonnier d'Akatosh" n'est quand même pas le seul mod à proposer le voyage aérien . Il existe des potions de lévitation comme dans Morrowind et des mods qui attribuent des ailes et la possibilité de s'en servir ... je pense, entre autres à "Ring of wings" qui dans sa version 3 est assez efficace ( http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23570) et n'oblige pas à avoir un personnage ailé en permanence ... et j'imagine que tous les utilisateurs de Midas sauront quoi faire après une première visite au pigeonnier ... ;)
Sinon, notre moddeur pourrait rajouter un portail pour rejoindre ce lieu haut perché ... si besoin est, je crois que le Furet aurait des tuyaux pour ce genre de choses ...
Cela dit, les screens sont vraiment sympathiques et plus attirants que le "Sommet du monde" .
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Idées »