La maison qui y est proposée ne s'intégre pas vraiment au palais, et y accéder n'est pas très pratique. Et puis je m'y sentais un peu à l'étroit (après tout, quitte à loger au sommet du Palais Impérial, autant que ça en vaille la peine !). Donc j'ai créé le Pigeonnier.
C'est une "maison" disposant de tout le confort nécessaire (lit, bureau, bibliothèque, …) parfaitement intégrée à l'architecture impériale.

Bien sûr, certains meubles contiennent déjà des objets proches de l'Empire (armes, armures, vêtements, …), ainsi que deux anneaux très utiles et de l'argent de poche. Les meubles dont le contenu se recharge automatiquement sont indiqués. N'ayez pas peur du vide, il est impossible de tomber grâce à certains enchantements. Le plus grand avantage du Pigeonnier est sa terrasse qui domine Cyrodiil (attention, pas d'enchantement garde-fou !) et permet d'y accéder par les airs, en utilisant par exemple "Dragonnier d'Akatosh".

Vous y trouverez également un occupant, Darius, le chat des empereurs. Il est assez discret et ne vous embêtera pas.
Il est possible d'accéder au pigeonnier par le marqueur ajouté à la carte ou par une porte qui s'ouvre au pied de la Tour d'Or Blanc.

Je pense que ce mod est complet. Il reste à le tester.