La Fossoyeuse 1.8

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Undercity

Message par Lysandus »

En tout cas, je n'ai pas eu de problème mais fais une copie de ta sauvegarde on ne sait jamais. Par "exploration", tu parles du marqueur de carte ?
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

Plus ou moins oui ; ce que je veux dire, c'est que maintenant que j'ai découvert et exploré undercity, j'espère que ça ne va pas m'effacer la visite déjà effectuée en "écrasant" le mod.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Au pire fais une copie de l'esp, du bsa, de ta save et fait la mise à jour comme ça, s'il y a un problème tu repasses à l'ancienne version mais honnêtement je ne me rappelle plus d'un soucis avec ce mod.

À part ça je ne peux t'aider plus, car je recommence sans cesse des nouvelles parties. Pour tout te dire je n'ai pas été plus loin que l'ambassade Thalmor dans la quête principale ou même fait aucune mission Sombrages ni même des Impériaux mais j'ai fait toutes les guildes, le mieux serais d'avoir quelqu'un qui a fait l'update tout en continuant sa partie.
► Afficher le texte
Curly
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Curly »

C'est étrange, chez moi les vendeurs ne savent que me répéter "Je peux vous aider ?" Impossible d'acheter quoi que ce soit ...
Une solution ?
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

C'est parce que tu vas chez eux lorsque leur magasin est fermé. (8 heures jusqu'à 18 heures, c'est pourtant marqué dans le lisez-moi).
Curly
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Curly »

Mince je l'ai pourtant lu en grande partie. J'ai manqué ce passage...
Autant pour moi, et merci pour l'info !

Super mod a part ca.
rabzoue59
Confrère

Message par rabzoue59 »

Bonsoir ou bonjour!
j'ai testé, nikel ,bon boulot de traduction, j'aime bien la boutique gadgets essentiels, c'est cool de remplir une maison avec des bocaux de lucioles lol.
Par contre les pommes empoisonnées ne fonctionnent pas chez moi, apres avoir vidé la maison des pnj leur mettre la pomme à même leur inventaire, mais j'ai pu lire sur d'autre mod implémentant les pommes empoisonnées, que les pnj ne les utilisaient pas :/

a++
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Merci sa fait plaisir :D

Je n'en savais rien pour les pommes car quand je veux tuer quelqu'un je ne veux pas attendre X secondes pour le voir passer l'arme à gauche.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Borjoyzee a sorti une nouvelle version que votre serviteur est en train de traduire.

Édit : au rayon des nouveauté:
- Un sort de reflet des dégâts.
- Un sort de faiblesse à la magie.
- Frank le barde est un meilleur barde à présent.
- Trois nouvelles invocations.
- Morfran achètera des crânes d'humains et de trolls.
- Invocation d'un fantôme marchand.
- Une station de fabrication de parchemins à Belle-vue et un autre au magasin de magie.
- Des nouveaux livres dont un contenant le nom et l'emplacement des differents entraîneurs de Bordeciel.
- Un bouton pour rappeler le marchand s'il n'est plus là.
- Trois nouveaux types de flèches ( force, tombeau de glace et d'absorption).
- Samuels le lapidaire.
- Location d'une chambre à la taverne.

Traduction terminée.
xahu
Confrère

Message par xahu »

je ne c'est pas si cela est le bonne endroit pour poser cette question mais n'ayant rien vu de section pour...

quelq'un pourrait me dire ou se trouve la clé des réserve car je tourne depuis un moment et je suit curieux de voir ce qu'elle contient :D

bravo pour votre boulot c'est génial tous ces mods :top:
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »