hello , presentaion , je suis spyraise , et je joue a skyrim

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
spyraise
Confrère

hello , presentaion , je suis spyraise , et je joue a skyrim

Message par spyraise »

bjr je me presente je suis spyraise , joue a skyrim , et ai découvert ce site via bob lennon ! je suis interresser par les mods que propose la confrerie et reçoivent tout mon soutient ! j'espere pouvoir leur venir en aide en devenant testeur s'ils m'aider peuvent dans un probleme que j'ai depuis que j'ai installer certains mods :

je lance le launcher , je ft play ça me met donc en plein ecran , le logo betheda apparait et au moment ou le logo skyrim apparait le jeu s'eteint et ft un retour au bureau = :pendu: , donc si quelqu'un a une solution je serais tres content d'aider a mon tour la confrerie en echange !

voili voilou , merci pour votre accueil et a bientôt ,bye ! :biere:

je suis capable du meilleur comme du pire , mais pour le pire je suis le meilleur ! hhhhhoooooo yeah !!!
666littleboy
Confrère

Re: hello , presentaion , je suis spyraise , et je joue a sk

Message par 666littleboy »

comme tu la dit toi même c'est depuis que tu a installer certain mods sa doit donc très certainement être un conflit entre plusieurs mods désactive en une partit pour voir et bienvenue :)
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

Bienvenue dans la Conf' !

Ton problème n'est probablement pas dû à un conflit, auquel cas ça aurait tendance à planter une fois en jeu, ou bien à rester indéfiniment sur l'écran de chargement du personnage. Au contraire, ce problème est caractéristique d'un fichier .esp qui ne trouve pas le maître correspondant, ou alors dont le fichier maître est placé en-dessous dans l'ordre de chargement. C'est possible que le problème ait une autre source, mais en général c'est sous ces conditions que je le rencontre.

Je vais illustrer par un exemple. Si tu utilises le patch pour Moonpath to Elsweyr (MtP) de Realistic Room Rental (RRR) (Tavernes Réalistes), qui utilise évidemment le fichier .esp MtP comme maître, alors que tu n'utilises pas MtP ou que l'.esp de MtP est placé après le patch de RRR, tu auras ce problème. Pour le régler, tu peux soit désactiver le patch de RRR pour MtP ou le supprimer si tu n'utilises pas MtP, ou placer le fichier .esp de MtP avant le patch de RRR (qui sera lui-même placé après le fichier principal de RRR).

Si tu utilises Automatic Variants, qui prend de nombreux .esp en maître, vérifie bien qu'il est bien placé en dernier et que tu n'as pas désinstallé un mod que Automatic Variants utilise. AV est traître car il prend en maître des mods comme Magic Duel - Reborn, qui pourtant n'ont rien à voir avec lui.
spyraise
Confrère

Message par spyraise »

A YE ! le problème est réglé , c’était le mod de la variante des khadjit qui fst bugguer le jeu ! merci pour vos réponse elles m'ont était utile , et j'espère pouvoir être utile désormais a la confrérie en devenant testeur de mods , s'ils veulent bien de moi ! encore merci et @+ !

no problem ! no conflit ! bonne continuations !

je suis capable du meilleur comme du pire , mais pour le pire je suis le meilleur ! hhhhhoooooo yeah !!!
Répondre

Retourner vers « Présentation »