[Résolu] Nouvelle ville. Probleme Garde

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Laurelinde
Confrère

Re: Nouvelle ville. Probleme Garde

Message par Laurelinde »

J'ignore si ça peut t'aider, mais voilà ce que j'ai trouvé concernant les gardes et les prisons (tu n'es pas anglophobe, j'espère ?) :

http://cs.elderscrolls.com/constwiki/in ... e_Overview

http://cs.elderscrolls.com/constwiki/index.php/Jail

Bon courage pour ta ville !
Sherman
Confrère

Message par Sherman »

Vois du coté des factions (les gardes appartiennent à des factions spécifiques), c'est à mon avis de ce coté que tu trouveras les scripts que tu cherches.
Et à mon avis le paramètre discriminant pour l'arrestation n'est pas l'infamie mais la prime.

Si un membre de la faction garde se trouve à tant de pieds d'un joueur ayant plus de x points de prime, il engage le dialogue et l'arrête. Je vois bien quelque chose dans ce style là.
BeerAtWork a écrit :C'est rien du tout ! On ne sait que faire "If" ceci, "If" cela ! Pas de fonctions, structures... enfin, c'est du script quoi...
Tout à fait, quoique avec des connaissances en C, on s'y retrouve vite. Mais on se sent un peu limité et moins efficace.
Akeos a écrit :C'est pas compliqué le C
Tout dépend à quel niveau de compétence tu codes en C... Et le C est beaucoup plus rigoureux que nombre d'autres langages.
Sarish
Confrère

Message par Sarish »

Effectivement ça ma "un peu" aidé, mais c'est pas encore suffisant... J'ai les grandes lignes mais pas encore précisément ce qu'il me faut. Mes garde sont de classe guard (normale) mais je ne c'est sait pas encore comment définir dans quelle prison de quelle château envoyer le prisonnier (le joueur), définir que tel coffre est le coffre des objets volés (liste que je compléterai) etc...

edit : Lorsque je commets un crime les gardes viennent vers moi (comme les autres) mais au lieux de me proposer de me rendre, de payer ou de résister ils me parlent normalement.
Modifié en dernier par Sarish le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Sarish
Confrère

Message par Sarish »

Alors pour ceux que ça intéresse : pour faire un garde avec prison et arrestation, nous prenons un peu de fromage frais, de ciboulette (accent de maité) et euh... roh je m'égare ^^ alors il faut un NPC de class Guard, race Imperial, un prison marker dans l'endroit servant de prison, un à l'extérieur du chateau, si vous en avez un, ou en tout cas à l'endroit où vous avez décidé de faire réapparaître le pc après qu'il ait soit payé la dette, soit après qu'il ait simplement servi son temps en prison. dans la même cell que votre cellule de prison (d'où la différence que je fais entre cell et cellule ;) ) un container dont l'éditor ID est "StolenGoods" et je pense que c'est tout.
Modifié en dernier par Sarish le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Alktor
Confrère

Message par Alktor »

il y a des parties cachées du forum ?? des parties spéciales pour les moddeurs ?

et pour les testeurs il y a pas :shock: ? :pendu:
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Sarish
Confrère

[résolu] Re: Nouvelle ville. Probleme Garde

Message par Sarish »

Ou est le rapport avec mon poste ?

Edit : Si un modo Peut mettre [Résolu] devant le titre de mon post. d'avance merci
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Sarish a écrit :Si un modo Peut mettre [Résolu] devant le titre de mon post. d'avance merci
Ça tu peux le faire toi-même: t'as juste à éditer ton premier post et à modifier le titre.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [Résolu] Nouvelle ville. Probleme Garde

Message par apdji »

Yep, quand on est l'auteur du premier post, il suffit de l'éditer en changeant le titre ce qui a pour effet de modifier le titre du topic dans la liste.

Tout doux, il pose une simple question et ici on a pour habitude de répondre, et puis je suis là pour faire des divisions de topics si besoin est. Mais là comme c'est une simple question, je vais lui répondre ici ;)

Tu es dans une des parties à accès restreintes du forum ;) Celle ci est plus précisément pour tout ce qui touche au modding à proprement parlé et tout les traducteurs, testeurs et moddeurs peuvent y avoir accès. Il y a aussi la bibliothèque qui est le coin des traducteurs et le salon de recherche pour les testeurs, mais cette section ne sert pas beaucoup, car les testeurs voient souvent directement avec le traducteur ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »