[Résolu] Instabilité de skyrim
-
- Confrère
Re: Instabilité de skyrim
Bon voila je viens de finir de réinstaller tous mes Mods manuellement, j'ai fait le BOSS pour la liste de chargement, j'ai gérer les petite incohérences manuellement, je fait le nettoyage TES Edit, et je Sauvegarde mon dossier Data.
Après quand je testerais, je croise les doigts pour ne plus avoir de problème, mais effectivement, la je n'ai pas trop vu de problème de fichier doublons après vérification et effacement de ce qui apparaissait au premier BOSS.
Beaucoup moins de conflit qu'avec une installation automatique et j'ai même trouver des options selon les mods dont je n'avais aucune idée auparavant.
Merci pour vos conseil et j’espère que tout fonctionnera.
Bien a vous
EDIT : Bon ben honnetement je doit pas etre doué, j'ai pris 6h pour reinstaller le jeu et les mod, et soit je m'y suis pris comme un manche, soit il y a eu un bleme, car j'ai un crash au lancement de la page d'acceuil du jeu et d'apres le log ça provient d'une charge de memoire, donc je vais lacher l'affaire un peu pour aujourd'hui, je desinstalle tout, je reinstalle uniquement skyrim et les USKP et le PNOS, je fait la mise a jour, le SKSE car tout ça c'est simple et demain je retenterais une reinstallation via le NMM, et essayerais de comprendre pourquoi le TES5 refuse de fonctionner.
Après quand je testerais, je croise les doigts pour ne plus avoir de problème, mais effectivement, la je n'ai pas trop vu de problème de fichier doublons après vérification et effacement de ce qui apparaissait au premier BOSS.
Beaucoup moins de conflit qu'avec une installation automatique et j'ai même trouver des options selon les mods dont je n'avais aucune idée auparavant.
Merci pour vos conseil et j’espère que tout fonctionnera.
Bien a vous
EDIT : Bon ben honnetement je doit pas etre doué, j'ai pris 6h pour reinstaller le jeu et les mod, et soit je m'y suis pris comme un manche, soit il y a eu un bleme, car j'ai un crash au lancement de la page d'acceuil du jeu et d'apres le log ça provient d'une charge de memoire, donc je vais lacher l'affaire un peu pour aujourd'hui, je desinstalle tout, je reinstalle uniquement skyrim et les USKP et le PNOS, je fait la mise a jour, le SKSE car tout ça c'est simple et demain je retenterais une reinstallation via le NMM, et essayerais de comprendre pourquoi le TES5 refuse de fonctionner.
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Est-ce que t'as modifié ton skyrimpref.ini ?
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
- DarkDeadalus
- Confrère
Le USKP faut pas l'installer à part, il est contenu dans le pno fr, wiwi l'a traduit...
∞
Le crash au lancement de la page d'accueil est dû à un problème des .esp ou .esm, qui nécessitent des fichiers maîtres absents ou sans les fichiers qui correspondent. Par exemple, si tu utilises un patch d'un mod pour Dawnguard alors que Dawnguard est pas installé, ou que tu installes l'.esp d'un fichier sans qu'il n'y aie le fichier .bsa auquel il se réfère, tu auras ce genre de crash.
-
- Confrère
@DarkDaedalus en fait le UNSKP est en 1.3.2 et WIWI conseille de le prendre avant e coller le pnos 1.3.0 par dessus en attendant qu'ils aie terminer de traduire le 1.3.2, en disant qu ecela ne portait pas a consequence.
Oui effectivement, j'ai du avoir un probleme de esp maitre qui a disparu en virant un doublons, sachant que certains des doublons que l'on m'a signaler sur le fil dela discussion etait en fait des esp rajouter par des add on du mod maitre. un peu complique tout ça
Oui effectivement, j'ai du avoir un probleme de esp maitre qui a disparu en virant un doublons, sachant que certains des doublons que l'on m'a signaler sur le fil dela discussion etait en fait des esp rajouter par des add on du mod maitre. un peu complique tout ça

Un peu
Mais en vérifiant que chaque .esp a bien ses maîtres dans le bon ordre, tu devrais réparer le bug.

-
- Confrère
Bon, voila, après beaucoup de prise de tête ces derniers jours, j'ai pas mal réfléchit hier, et j'ai décidé de reprendre mon modding de zéro.
Sachant que je privilégie une approche RP du jeu, j'ai sacrifier pas mal de truc pour reprendre une bonne partie de mes mods en mains.
J'ai fait pas mal de compromis sur beaucoup et été intransigeant sur d'autres.
J'ai tout de même put alléger d'une trentaine de mods ma liste et aie décidé d’arrêter d'utiliser des personnage créer au point de vue physique. Je me suis dit que peut être le fait de partir d'une partie 100% neuve aiderait a créer une base stable.
Voici donc la liste des mods avec lesquels je tourne avec Sélénia.
Pour le moment j'arrive a Rivebois, j'ai eu deux endroits habituel avec un micro freeze/lag, a savoir a l'emplacement des trois loups et au dernier gros virage avant Rivebois, mais le jeu n'a pas crasher et n'as pas freeze a cet endroit lorsque j’appuyai sur echap ou si j’utilisai un sort de base de glace.
J'en profite pour recommander a ceux qui cherche un jeu old school l'utilisation des mods Requiem qui vient de sortir en français
, et des mods Usure et Économie de Bordeciel, adjoint avec un Magic Duel Reborn, ça donne quelque chose de bien corsé ou il faut réfléchir avant un engagement, rajoutez un locationnal damage et la coupe est pleine, si vous foncez tête baissée, vous êtes mort.
Merci de votre aide et des discussion entre autre, je vais pouvoir enfin me mettre dans les test des deux mods MD_R et Requiem ou j'ai promis a leurs traducteurs/auteurs de leurs faire les remontées de bugs
Si jamais mes problèmes persistent je vous tiendrais au courant.
Bien a vous
EDIT : Bon je viens d'arriver a Blancherive, pas de freeze/lag au niveau de l'hydromelerie, ni aux ecurie de Blancherive, il y a des gardes a l'exterieurs, et la forgeronne discute avec le guerrier né contrairerement aux dernieres fois ou j'y etait arriver. Ouf je respire un poil mieux la
Sachant que je privilégie une approche RP du jeu, j'ai sacrifier pas mal de truc pour reprendre une bonne partie de mes mods en mains.
J'ai fait pas mal de compromis sur beaucoup et été intransigeant sur d'autres.
J'ai tout de même put alléger d'une trentaine de mods ma liste et aie décidé d’arrêter d'utiliser des personnage créer au point de vue physique. Je me suis dit que peut être le fait de partir d'une partie 100% neuve aiderait a créer une base stable.
Voici donc la liste des mods avec lesquels je tourne avec Sélénia.
► Afficher le texte
J'en profite pour recommander a ceux qui cherche un jeu old school l'utilisation des mods Requiem qui vient de sortir en français

Merci de votre aide et des discussion entre autre, je vais pouvoir enfin me mettre dans les test des deux mods MD_R et Requiem ou j'ai promis a leurs traducteurs/auteurs de leurs faire les remontées de bugs

Si jamais mes problèmes persistent je vous tiendrais au courant.
Bien a vous
EDIT : Bon je viens d'arriver a Blancherive, pas de freeze/lag au niveau de l'hydromelerie, ni aux ecurie de Blancherive, il y a des gardes a l'exterieurs, et la forgeronne discute avec le guerrier né contrairerement aux dernieres fois ou j'y etait arriver. Ouf je respire un poil mieux la

Ah ouais, ça fait quand même pas mal de mods 

-
- Confrère
arf
, oui je sais, mais bon
, tu sait ce que c'est...
Au départ lors du lancement de skyrim, j'ai découvert qu'on pouvait modder le jeu, et je me suis retrouver comme un diabétique lâcher dans une pâtisserie
.
Alors un peu d’amélioration graphique par ci, un peu d’amélioration de texture par la, puis
hooo, mais on peut améliorer le rendu des persos
.
Alors ça commence par trois, cinq mods.
Puis après, je me suis rendu compte que j’étaie frustré parce que le jeu était incomplet, alors j'ai commencer a chercher ce qui me manquait, en terme de forge, en terme de mécanique de jeu, puis après ça a été en terme de cycle de prédation, puis d'intelligence artificielle pour plus avoir l'impression de frapper des poteau, puis après j'ai rechercher un cycle météorologique.
en terme on monte vite au cent quatre vingt mods voire au deux cents.
Malheureusement cela crée beaucoup d'instabilité entre les mods eux même
.
Mais comme pour toute chose en informatique et plus spécialement pour skyrim
, il faut trouver le juste milieux entre :
- 1: ce que ton ordinateur acceptera de faire...
- 2: ce que tu acceptera de lâcher...
Mais bon l'un dans l'autre on finis par trouver ce que l'on souhaite a peu prés, et la , skyrim devient magique et n'as plus grand chose a voir avec ce qu'il était au départ.

Au départ lors du lancement de skyrim, j'ai découvert qu'on pouvait modder le jeu, et je me suis retrouver comme un diabétique lâcher dans une pâtisserie

Alors un peu d’amélioration graphique par ci, un peu d’amélioration de texture par la, puis

Alors ça commence par trois, cinq mods.
Puis après, je me suis rendu compte que j’étaie frustré parce que le jeu était incomplet, alors j'ai commencer a chercher ce qui me manquait, en terme de forge, en terme de mécanique de jeu, puis après ça a été en terme de cycle de prédation, puis d'intelligence artificielle pour plus avoir l'impression de frapper des poteau, puis après j'ai rechercher un cycle météorologique.
en terme on monte vite au cent quatre vingt mods voire au deux cents.

Malheureusement cela crée beaucoup d'instabilité entre les mods eux même

Mais comme pour toute chose en informatique et plus spécialement pour skyrim

- 1: ce que ton ordinateur acceptera de faire...
- 2: ce que tu acceptera de lâcher...

Mais bon l'un dans l'autre on finis par trouver ce que l'on souhaite a peu prés, et la , skyrim devient magique et n'as plus grand chose a voir avec ce qu'il était au départ.