coucou,
voici ma petite pierre a l’édifice :
pour commencer, il y a une histoire d'île que personne ne sait ou elle se trouve, perdue dans les brumes, avec une certaine épée et un druide archétype,.... peut être une source d'inspiration pour l'île des psychiiques (?) (s'il y a un orphelin nommé Arthur en train de faire la vaisselle je me marre)
Pour la nouvelle monture je suggère le tapis volant ( ok rien de nouveau la ) sauf qu'il faut le cafter et l'enchanter.
UnE mage de l’académie vous demande de l'accompagner dans un tombeau de femme car elle a eu vent que cette dernière a été enterrée avec un livre de couture. Ce livre contient de quoi crafter ses propres robes et pantalons magique mais aussi et surtout la recette du tapis volant

.
Ensuite il faut mériter son tapis et vous recevez page par page les patrons pour votre futur équipement qu'une fois enchanter 'normalement' vous devez rendre au pnj pour terminer la mini quête. Une fois l'ensemble de l'armure cafter vous recevez des demande de recherche d’ingrédients pour faire le tapis, vous même, vous êtes trop nul pour le créer donc c'est la mage qui le fait et donc elle crée 2 tapis un pour elle et un pour vous.
Pour le crafter il faudrait du cuir, des l’étoffe de lin et des peaux des crocs de horqueur en poudre,
et puis il faudrait l'enchanter : des gemmes, du ninroot, du sang de troll,....
Ensuite apprendre a le manier
Dans bordeciel vanilla, il existe pas mal de petite maison 'de sorcière d'autres femmes pratiquant les arts occultes. ce serait intéressant de créer une quête avec elles toutes:
Astuces de grand-mères : savoir ancestrale.
il faut toute aller les voire et la vous recevez une recette d'alchimie . une fois le livre complet, vous vous rendez compte qu'il existe une recette cachée. Mais qu'il faut des ingrédients bien particulier et pas évident a trouver et qu'il faut en plus un alambique en un métal particulier qui lui se trouve ..... au hasard.... chez les nains ( ils vont être content les nains) donc alambique en mithril ou en truc bleu luisants pour ceux qui ont l’extension. Et la op vous créer un buf permanent
quelques idées de sorts qui pourraient être réalisable :
Altération
le retour des 'ouvre-gond' pour altération. 2 sorts qui évoluent en fonction du niveaux des joueurs et des serrures : un pour novice- apprentis (0 en altération) et pour toutes les serrures (jusqu’à maitre) au niveau 50
Illusion
un sort de contrôle : racine, transformation de la cible en mouton ,..... au choix
un sort d'image miroir copie fantomatique du personnage qui fait exactement la même chose que lui. il se gratte le nez, elles se grattent le nez il lance une boule de feu sur le dragon, elles lancent une boule de feu sur le dragon. le sort évoluerait avec le niveau de compétence du joueur : novice 1 image miroir ... maitre 4 image miroir.
c'est tout pour l'instant je vais encore réfléchir de mon coté.