La vidéo donne un rendu très prometteur. Étant grand fan des "maisonnettes" avec pas mal de mannequins, mais pas non plus des allées de mannequins comme sur certain
s mod
s 
. (Il y en a combien dans ta maison ?)
Ce qui pourrait être pas mal c'est d'ajouter (à moins qu’il y en ait) un ou deux coffres près de la table d'alchimie et de l’atelier du forgeron.
Les bibliothèques sont très bien intégrées dans la maison, perchées sur la mezzanine c’est classe et sobre

.
Simplement mon avis mais ajouter un coffre par catégorie d'objets (arme/armure/nourriture/potion/...) serait pas mal dans la cave ou dans une pièce attenante. Non ?
J’ai remarqué qu’il y avait des collectionneurs un peu fou
s sur le net (dont je fais partie) et pour moi, la maison idéal
e, ce serait avec en plus d’une petite quinzaine de mannequins dans la cave (pour les armures de guilde, Rossignol, voleur, assassin…), une sorte d’entr
ée avec 9 mannequins où on pourrait mettre les armures et le bouclier des 9 châtelleries après les avoir trouvées. Une sorte de petit défi (une quête pourquoi pas ?) car réunir les 9 boucliers, ce n’est pas si facile que cela, je suis bloqué
à 7 (j’ai fait la quête de la guerre et j’ai donc partout des soldats sombrages, grosse galère).
Sinon beau boulot, moi je n'y comprend
s rien à Creation kit. Bref, bonne continuation ^-^
= Traumatisme d’enfance, je suis fâché avec les S