Linker GBA

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Linker GBA

Message par Hydroel »

Bonjour bonjour !

Voilà, le beau temps est arrivé, l'été est presque là, les vacances se rapprochent, j'ai plus grand grand chose à faire et comme chaque année, j'ai eu envie de ressortir mes vieilles consoles portables. J'ai retrouvé ma vieille DS blanche, mais impossible de remettre la main sur ma GBA. Pourtant, j'avais bien envie de me refaire Yoshi's Island ou Pokémon Rubis !
Donc je me suis mis en tête de chercher un linker GBA que je pourrais mettre dans le slot GBA de ma DS. Mais impossible d'en trouver un ! Pourtant, il paraît qu'à condition de savoir chercher, tout existe sur le net, et j'ai jamais rien vu qui invalide cette théorie. Donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous sauraient où trouver ça ?
Rarah
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Linker GBA

Message par Rarah »

à moins que je me trompe, c'est illégale et surtout interdit de parler de piratage sur les forums.
shiftbionicle999
Confrère

Message par shiftbionicle999 »

C'est du piratage seulement s'il ne possède pas le jeu qu'il veut avoir. Pour ce qui est que ce soit interdit d'en parler, j'en sais rien.
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

C'est illégal si tu ne possèdes pas le jeu, ce qui me permet d'en parler ici ! ;)
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

[mod="Inny"]C'est illégal que tu possèdes le jeu ou non, et c'est même illégal de simplement en posséder un même vierge, par décision de la cour de justice en France. Donc, fin de la discussion.[/mod]

En plus, les vieilles DS ont un port GBA. ;)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

Désolé de mon écart alors ! J'invite les modérateurs à supprimer ce post, puisqu'il est en opposition avec les règles du forum. J'ignorais :/

PS: J'ai bien une vieille DS, mais je retrouve pas mes jeux GBA, qui étaient rangés avec la console :/
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »