Mon nom est Limbo (comme le jeu qui va avec), je suis un petit enfant ténébreux avec des yeux blancs, qui aime les jeux de RPG et jeux de rôles sur table !
Fan de la série des TES et D&D (Aussi des M&M, mais on en parlera pas depuis le VI). J'ai acheté et installé Skyrim depuis peu, et ma venue, moi et mes limbes, dans votre Confrérie est un signe du destin (ou un signe d'un vieux marque-page errant pour modder mon Oblivion, humhum...).
J'ai été impressionné par le travail colossal réalisé par chacun ici, et j'ai voulu en m'inscrivant, pouvoir y contribuer un peu plus en donnant du mien... !
J'ai les bases du modding de mon expérience des éditeurs de M&M et de Morrowind (bon, Morrowind... deux fois à tout cassé), et après mon début dans Bordeciel, je serais ravi de pouvoir vous aider !
J'aime aussi faire des voix bizarre, et j'ai été à une époque perdue, présentateur dans une radio de mon collège. (Oui,on commence tous par quelque chose !)
Vu que je sais pas quoi dire d'autres, je vous offre une petite photo de vacances à l'hôtel !