Ma Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
GregoryRunners
Confrère

Ma Présentation

Message par GregoryRunners »

Bonjour à tous mon pseudo c'est GregoryRunners (Grégory mon nom en IRL et Runners en l'honneur à GunRunners société de vente d'arme dans Fallout New Vegas). Je connais la confrérie depuis maintenant deux ou trois ans et j'ai décider de m'inscrire que maintenant pour deux raisons la première est que j'ai toujours voulu rejoindre la confrérie la seconde et que j'ai fais le tour de Skyrim ainsi que des mods de quête/guilde je souhaiterai donc offrir mon épée à la confrérie et devenir un testeur et me rendre plus utile que de faire en boucle de falsification pour la Guilde des voleurs. En IRL je m'appel Grégory j'ai 14 ans je suis en fin de troisième J'aime bien les jeux RP comme Skyrim,Oblivion,Fallout 3 et Fallout New Vegas mais aussi les jeux d'action comme Assassin's creed et Infamous et les jeux de stratégie comme civilisation IV. Je suis très heureux de faire parti de la confrérie et je la remercie encore pour tous c'est mods quelle a traduit ou fait elle même.

PS: Je suis dyslexique et plutôt mauvais en orthographe mais je vais essayer de mon mieux avec le correcteur du forum de faire des messages lisible (pardonnez chère disciples)
Modifié en dernier par GregoryRunners le 21 avr. 2013, 23:52, modifié 1 fois.
Rarah
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Ma Présentation

Message par Rarah »

Bienvenue :)
GregoryRunners
Confrère

Re: Ma Présentation

Message par GregoryRunners »

Merci
Naeda