[Obsolète] Mikaelarp's Weightless Items mod

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Jymboh
Confrère

Mikaelarp's Weightless Items mod

Message par Jymboh »

Bonjour la Confrérie !

Voilà. j'ai épluché vos mods traduits (un plaisir et un grand merci en passant) mais je n'ai pas trouvé ce mod qui manque pourtant cruellement à mon gameplay "sans prise de tête" :
Mikaelarp's Weightless Items mod
Version : 2.0

Auteur : mikealarp

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Jouabilité (cheat)

Description : Poids à zéro pour tous les objets ! Vous proposez déjà un mod pour réduire le poids mais il ne comprend pas les armes et armures par exemple. Celui-ci est clairement plus complet. Et malheureusement, l'appliquer passe une grosse partie de mon inventaire en anglais. ça ne m'empêche pas de jouer mais je suis sûr qu'une traduction dans notre noble langue améliorerait grandement le plaisir de jeu, pour moi comme pour les nombreux aventuriers de Bordeciel !

Traducteur : ...
Testeur : ...

Autorisation : À demander.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Merci encore pour les efforts fournis présents et à venir !
Modifié en dernier par Jymboh le 06 déc. 2013, 03:01, modifié 2 fois.
"Et si le meilleur de la vie, c'était ça..."
Jymboh
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: mikaelarps weightless items mod - weightless items - all

Message par Hydroel »

1. La catégorie "Cheat & God Items", si elle existe sur le Nexus, n'existe pas sur la Confrérie.
  2. Il me semble qu'en dehors du LisezMoi, il n'y a rien à traduire : tu pourrais donc utiliser ce mod tel quel. D'autant que...
  3. Le mod Objets sans poids existe déjà sur la Confrérie et satisfera tout à fait ta demande, je pense. Le titre est équivoque, non ? Il suffisait de chercher ;)
  4. Les items sont modifiés manuellement et tous les objets ne sont donc pas modifiés. Donc si rien de tout ça ne suffit, tu peux utiliser la commande console suivante :

Code : Tout sélectionner

player.setav carryweight XXXX
    où XXXX correspond à la capacité de port, sans l'altération par la vigueur ou les bonus, que tu veux donner à ton personnage. Par défaut, elle est de 300 et est réinitialisée à cette valeur lorsque tu charges une sauvegarde (comme tous les cheatcodes, il me semble).
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par dak51 »

Hydroel a écrit :
  1. La catégorie "Cheat & God Items", si elle existe sur le Nexus, n'existe pas sur la Confrérie.
  2. Il me semble qu'en dehors du LisezMoi, il n'y a rien à traduire : tu pourrais donc utiliser ce mod tel quel. D'autant que...
  3. Le mod Objets sans poids existe déjà sur la Confrérie et satisfera tout à fait ta demande, je pense. Le titre est équivoque, non ? Il suffisait de chercher ;)
  4. Les items sont modifiés manuellement et tous les objets ne sont donc pas modifiés. Donc si rien de tout ça ne suffit, tu peux utiliser la commande console suivante :

Code : Tout sélectionner

player.setav carryweight XXXX
    où XXXX correspond à la capacité de port, sans l'altération par la vigueur ou les bonus, que tu veux donner à ton personnage. Par défaut, elle est de 300 et est réinitialisée à cette valeur lorsque tu charges une sauvegarde (comme tous les cheatcodes, il me semble).

2 - Il te dit que son inventaire passe en Anglais, il y a donc de la trad à faire
3 - Il te dit que ce mod ne modifie pas les armures
4 - La commande setav se réinitialise mais pas forceav ou modav qui ont les mêmes effets.
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

Ça m'apprendra à mal lire :embaras:
Toutes mes excuses !
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

En gros faudrait retraduire tous les objets... Un peu un "boulot de stagiaire" ça. Ca prendrait moins de boulot à le modder directement en français je pense.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

Du tout. En fait, la base de données d'un traducteur de mods comme ESP/ESM Translation contient tous les noms vanilla en anglais et en français, donc il n'y a à vrai dire rien à faire. Je viens vérifier et du coup de le faire, ça prend 30 secondes x) Ce qui est plus long, c'est de demander l'autorisation, de faire un truc joli, tout ça. Ce que je ferai pas. Donc je te l'envoie par MP, Jymboh, si quelqu'un d'autre veut qu'il soit publié je veux bien le lui envoyer également pour qu'il se charge des formalités.
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Oui j'y ai pensé ensuite mais la flemme de revenir poster pour ça ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Mod qui détruit complètement l'immersion et un cheat... Je passe.
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »