Fallout 4
Re: Fallout 4
[youtube][/youtube]
Un teaser de Bethesda au sujet de la grosse annonce
On peut lire sur le disque : The Air on the G String une musique de J. S. Bach
Un teaser de Bethesda au sujet de la grosse annonce
On peut lire sur le disque : The Air on the G String une musique de J. S. Bach

Bethesda a déjà dit que ce n'est pas Fallout 4.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Ca peut être l'annonce de la reprise de la licence Wolfenstein (rapport avec Bach) comme ça peut être le retour de Prey 2 (dont les succès ont fuité récemment sur Steam).
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Vu les barbelés dans le teaser je serais plus pour un Wolfenstein 
En faisant des arrêts sur image et en passant un filtre, il y a aussi le nom d'un groupe des années 30/40 : The Moonbeam Trio.
Alors, on a des barbelés, Bach et The Moonbeam Trio avec ça....va trouver le nom du prochain jeu Beth.
Alors, on a des barbelés, Bach et The Moonbeam Trio avec ça....va trouver le nom du prochain jeu Beth.

Bethesda vient de démentir Fallout 4 et le remake d'Arena... je ne sais pas à quoi ils jouent.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

maga83 a écrit :En faisant des arrêts sur image et en passant un filtre, il y a aussi le nom d'un groupe des années 30/40 : The Moonbeam Trio.
C'est sûr que sur du Wolfenstein on voit mal un groupe des années 30/40 mais plutôt du bon rock n roll ! OH YEAH !
J'ai lu quelque part que ça pourrait aussi être un Stalker...
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Je me suis ouvert en deux et j'ai épluché tous les sites US de jeux....résultat :
- Fallout 4 = 50 %
- Wolfenstein = 30 %
- Prey 2 = 10 %
- Stalker = 5 %
- Dishonnored 2, Rage 2, Doom 4 et tout un tas de jeux inconnus = 5 %
A noter que la page des offres d'emplois de ZéniMax est longue comme un jour sans pain....notamment Arkane Studio à Lyon (un des Dev. de ZéniMax) recrute à tour de bras.
- Fallout 4 = 50 %
- Wolfenstein = 30 %
- Prey 2 = 10 %
- Stalker = 5 %
- Dishonnored 2, Rage 2, Doom 4 et tout un tas de jeux inconnus = 5 %
A noter que la page des offres d'emplois de ZéniMax est longue comme un jour sans pain....notamment Arkane Studio à Lyon (un des Dev. de ZéniMax) recrute à tour de bras.