[Résolu] Armes invisibles

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Danacus
Confrère

Message par Danacus »

Bonjour,
voilà, depuis peu j'ai testé Skyrim sur PC après l'avoir adoré sur PS3. Je découvre ainsi les mods.
MAIS, tous les mods fonctionnent sauf "Jaysus' swords" et "Armes de la 3e Ère" : les armes sont invisibles (problème apparemment). Je me suis renseigné partout, mais rien ne résout mon problème, même en ayant la version 1.8 de Skyrim.
Aidez-moi s'il vous plaît svp. :(
Modifié en dernier par Danacus le 20 juin 2015, 18:46, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple
malhuin
Confrère

Re: texture mod arme skyrim v1.8

Message par malhuin »

Commence par lire le README, en particulier le passage qui dit que l'on a besoin des ressources du mod d'origine.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Danacus
Confrère

Message par Danacus »

Oui je sais, mais voilà ce qui est écrit :
!!!IMPORTANT!! Ce mod utilise maintenant un plugin principal et un plugin secondaire (qui active la distribution des armes aux PNJ/ennemis).
Si vous avez une version précédente, vendez les armes car vous ne les aurez plus en faisant la mise à jour.

Copier le dossier "Data" du mod dans là où votre jeu est installé (là où vous avez mis Steam).
Soit: ...\Steam\SteamApps\common\skyrim.
Activer les plugins via le mod manager.
Je ne comprends pas du tout le truc des plugins.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Si tu n'as pas de mod manager va dans le lanceur de The Elder Scroll V Skyrim puis dans fichiers de données pour cocher le mod.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
shiftbionicle999
Confrère

Message par shiftbionicle999 »

J'ai NMM et j'active les plugins, mais j'ai toujours les mêmes problèmes que Danacus, ça ne vient donc pas de là.
Danacus
Confrère

Message par Danacus »

Oui j'ai Mod manager donc tous les mods sont activés donc là... je ne pige pas d'où vient le problème de textures.
Danacus
Confrère

Message par Danacus »

J'ai fait mes propres recherches et tests et problème résolu ! Les textures sont dans le ficher .bsa et bizarrement il faut les extraire. Pour cela il faut télécharger BSA browser sur Nexus, ouvrir le .bsa, tout sélectionner et extraire le contenu dans Data/Skyrim.
Voilà, j'espère que ça vous aidera.
Raison : Merci de faire un petit effort sur les majuscules, les accents, les pluriels et la ponctuation.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »