merci keelah, il marche très bien avec CoT et je l'ai couplé avec sweet fx. Bon sa réduit un peu niveau fps mais c'est largement jouable. Pour le mod de garde animé j'ai laissé tombé par contre juste par curiosité ce n'est pas un mod indispensable mais vous savez si existe des mods d'escalade? il y a le mod des voleurs qui permet d'avoir des flèches à cordes mais plutôt un mod avec des chaussures à crampons et des piolets. merci en tout cas. cette ENB est juste très efficace!
Edit: Je viens d'ajouter le Realistic lightning Overhaul qui marche bien avec tout sa mais je me demande si je perd pas quelques jolies graphismes dans tout sa.... je reste perplexe
Modifié en dernier par flodekumer le 11 avr. 2013, 23:17, modifié 1 fois.
Hello ma conf'! Je reviens vers vous car je cherche un mod de sons (à la mode SoS). Je suis tombé sur un mod fort sympatique et sur la video du mec on entend des oiseaux, le vent etc.... Je me demandais ce qu'étais ce mod la justement. Merci de vos réponses a+++
Je ne sais pas si ce mod à été posté (il y a quand 90 page) je voudrais vous partagez: http://skyrim.nexusmods.com/mods/34508/ 360 Walk and run Plus qui corrige le bug graphiste des capes au niveaux des pieds lorsque que nous marchons en créant une fausse animation de mouvement. C'est très jolie pour les yeux .
Salut à tous je cherche le moyen de dénicher cette armure http://skyrim.nexusmods.com/images/173817/ (elle se trouve sur la seconde image), surtout le casque en fait bien que l'ensemble soit idéal. Etant un fan des armures elfiques noires de Warhammer battle j'aimerai l'intégrer à skyrim Si vous avez des idées de mods ajoutant des armes/armures se rapprochant de cette image ci:
► Afficher le texte
Vous aurez droit a ma reconnaissance éternelle avec une vie brève et cruelle passé à me batir ma demeure sous d'impitoyables coups de fouet
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Oyé oyé confrères ! Je cherche à mettre la main sur une importation ou autre de Deadly Reflex un mod d'Oblivion ajoutant du gore à outrance. Merci !
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
Je créais un camp a l'aide de différents mod de camping et j'y ajoute du réalisme en y mettant du vécu avec differents objets que je récolte dans mes aventures (panier, bouteille, balai, seau, etc;...)
Le problème pour poser ces objets de façon cohérente, c'est que c'est d'un compliqué extrême, on se demande bien pourquoi ils ont fais la touche prendre, si c'est pour que à chaque fois l'objet se retourne à l'envers dans l'espace.
Alors ma requête est existe t'il un mod permettant de garder les objets droits, pour exemple avec une bouteille mais qui fonctionne pour tous les autres objets:
"garder une bouteille droite par le goulot quand je la prend pour la déplacer sur une table sans que celle ci ne se retourne inévitablement par le cul!!!"
Merci d'avance à tous ceux ou celles qui me répondront, je vous souhaite un très bon weekend.
Modifié en dernier par ironweapon le 14 avr. 2013, 18:57, modifié 1 fois.
Bonjour. je sais pas si je suis au bon endroit mais bon. Je recherche un manip' tweak du fichier .ini de skyrim afin d'avoir les mêmes fonctionnalités que armed to the teeth. Je crois qu'il s'agissait d'un truc du genre bDisableGearUp=0, mais j'en suis vraiment pas sur. Si quelqu'un la connait