[Résolu] A la recherche du .nif "Banded Iron Shield"

Tout ce qui concerne l'aspect graphique des mods.
Répondre
StoïK
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

A la recherche du .nif "Banded Iron Shield"

Message par StoïK »

Si quelqu’un sait ou se trouve le .nif du "Banded Iron Shield" je suis preneur ^^
car je ne le trouve pas dans "Meshes.bsa"

Image
je vais tester de l'agrandir (je sent que je ne vais pas y arriver et que je vais :pleure:ensuite :evil: et pour finir :pendu:

Même si je tente de le faire moi même j'aimerais que le sujet reste dans "idées", au cas ou un utilisateur qui sait ce qu'il fait aurait envie de se lancer dans l'aventure =)
_Red
Confrère

Re: A la recherche d'un .nif

Message par _Red »

Salut, Pour ne pas répondre à ta question :p le nif est forcément dans meshes.bsa quand a savoir son nom exact j'en sais rien désolé.

Edit: J'ai chercher un peut et j'ai trouver héhé le path : (ou chemin d'accés) meshes/armor/iron et le files c'est shieldheavy.nif et le rec (numero en debut de ligne) 6420 tout sa dans BSA Browsers bien sûr ^^ du devrais pourvoir trouver avec ces info

ps: le nif du bouclier sans la texture est très moche ^^
StoïK
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par StoïK »

Salut,

Merci de ta réponse et oui je confirme il est très laid sans sa texture =)

Je pensais bêtement qu'il aurait le même nom "Banded Iron Shield" mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Hors-sujet
Le modo de la Forge et de retour après de trop longs mois d'absence. Déplacement de sujet dans la section concernée dans le cadre de l'opération "grand coup de balai".
Répondre

Retourner vers « Entraide sur les modèles 3D et textures »